Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Cette fois, ça fait combien d'années qu'on avait pas aligné 5 victoires d'affilée ?
On dirait qu'il y a eu un déclic depuis les matchs de Paris et de Monaco, les mecs s'investissent plus qu'avant sur le terrain.
Herpès Léonard a écrit:Victoire importantissime sans trembler ou presque contre l'ogre Angevin qui devait nous faire trembler
Vodevil a écrit:Cette fois, ça fait combien d'années qu'on avait pas aligné 5 victoires d'affilée ?
On dirait qu'il y a eu un déclic depuis les matchs de Paris et de Monaco, les mecs s'investissent plus qu'avant sur le terrain.
gigi a écrit:Gastibelza, je parle pas particulièrement du Angers de ce soir qui a mis peu d'impact et de realisme. Mais on voit sur de vraies actions comme Angers en a eu 2 ou 3 ou Brest sur ses poteaux et son but, qu'on a pas non plus une marge énorme. Idem sur nos ratés offensifs.
Mais c'est la L1, on se contenterait bien de prendre autant de pts jusqu'en mai. Je dis juste qu'il faut pas refaire le coup de voir l'OM trop beau comme au printemps 2018 où la fin de championnat et la finale d'Europa masquait pour beaucoup les énormes faiblesses d'un effectif qui s'était ponctuellement arraché à l'envie.
gigi a écrit:Gastibelza, je parle pas particulièrement du Angers de ce soir qui a mis peu d'impact et de realisme. Mais on voit sur de vraies actions comme Angers en a eu 2 ou 3 ou Brest sur ses poteaux et son but, qu'on a pas non plus une marge énorme. Idem sur nos ratés offensifs.
Mais c'est la L1, on se contenterait bien de prendre autant de pts jusqu'en mai. Je dis juste qu'il faut pas refaire le coup de voir l'OM trop beau comme au printemps 2018 où la fin de championnat et la finale d'Europa masquait pour beaucoup les énormes faiblesses d'un effectif qui s'était ponctuellement arraché à l'envie.
Vodevil a écrit:gigi a écrit:Gastibelza, je parle pas particulièrement du Angers de ce soir qui a mis peu d'impact et de realisme. Mais on voit sur de vraies actions comme Angers en a eu 2 ou 3 ou Brest sur ses poteaux et son but, qu'on a pas non plus une marge énorme. Idem sur nos ratés offensifs.
On sait tous que c'est fragile, que chaque match qui passe nous rapproche un peu plus de la défaite et que tu finiras par avoir raison sur cet OM qu'on voit trop beau. Mais tu peux pas être juste content putain de nom de dieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, doubleblast, Fx1978, gob, Google [Bot], homer, jax, michaeldream, Moundir33, Neka, seven07, space courgette et 83 invités