yuzom a écrit:Mine de rien, Angers n'a qu'une seule Occase Et nous, on en a au moins 5. Victoire méritée, rien à dire on a complètement maîtrisé le match
+1. On a eu 10 minutes difficiles mais on a géré le reste du temps.
Modifié en dernier par Gastibelza le 03 Déc 2019, 20:56, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Je viens de réaliser qu'on va se manger un calendrier retour bien sympathique. A Lyon, à Sainté, à Lille, à Bordeaux,... On a raison d'engranger les points tant qu'on peut.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Radonjic a fait une bonne rentrée je trouve. En tout cas bien vu AVB de faire jouer bas le bloc pour les obliger à sortir et leurs couper la profondeur. Et puis Rongier s´impose comme le boss de plus en plus. Toujours dans le bon tempo, le pressing au bon moment, la petite passe en une touche pour soulager tout le monde, toujours à rassurer l´équipe. Un vrai leader.
Je vais commencer à faire l’exigent, mais ça commence à me titiller le fait qu’on fasse preuve de suffisance sur certaines actions. Rado a la fin, avec plus d’application il fait La passe correctement et il y a but. Pareil pour Benedetto, tal h il était certes en bout de course, mais si il avait tiré comme il aime le faire plutôt que de s’excentrer et laissé l’opportunité au def de revenir ça aurait peut être pu faire mouche.
Place au match de dimanche, va falloir les doser!!