Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2019, 13:05
Je sais pas ce que va faire avb avec le retour d'alvaro
Perso le bisounours Croate me gonfle mais strootman aussi
30 Nov 2019, 13:32
Il est clair que le recrutement est une vraie réussite.
Ça n’efface pas tout les manques de cette équipe mais ça nous permet d’espérer.
Si ce petit con.... de lihadji signait, avec le retour de Thauvin et pourquoi pas un recrutement cet hiver (ARG/MDEF) suite au départ de un/deux boulets, je pense qu’on pourrait réellement faire un truc pas mal.
Mais j’ai peur d’espérer et d’être à nouveau déçu
30 Nov 2019, 14:00
Bon après c’est la L1, tout le monde peut battre tout le monde et mardi a Angers on peut se faire bouger
30 Nov 2019, 14:07
Angers est très fort à domicile. C'est sans doute le match le plus difficile qu'il nous reste jusqu'à la trêve. C'est bien qu'Alvaro revienne pour ce match.
30 Nov 2019, 14:15
Soit on se fait bouger mardi violemment, soit on fait un match sérieux avec une victoire 1-0 avec quelques petites frayeurs
30 Nov 2019, 15:03
Mettre 4 à Larsonneur et le classer dans les flops... Gilbert Montagné a signé a l'équipe ?
30 Nov 2019, 15:22
Voila qui va faire plaisir aux fans de Mykonos du forum
30 Nov 2019, 15:27
DadooMarle(t) a écrit:Mettre 4 à Larsonneur et le classer dans les flops... Gilbert Montagné a signé a l'équipe ?
Et 7 à Sarr
30 Nov 2019, 15:28
DadooMarle(t), Le coup franc indirect stupide a pu jouer sur la très grand sévérité de la note, clairement imméritée, mais au delà de ça il a fait deux arrêts jour de foot et c'est tout. Pas hyper convaincu. Un Mendy m'avait par exemple fait plus forte impression contre nous.
30 Nov 2019, 16:19
Il est pas clair sur le but non plus. C'est un bon gardien, mais il a eu du mal à gérer la pression hier je pense.
30 Nov 2019, 16:24
barnoo a écrit:Pour une fois on semble avoir réussi une bonne intersaison en faisant un 4 sur 4 :
AVB, Alvaro, Rongier, Benedetto.
ça nous change carrément l'équipe et c'était pas gagné
J'attends de voir tout ça en C1
30 Nov 2019, 16:33
gigi, de la même façon que la présence de Lyon et Lille en C1 les pénalise cete saison, notre échec de l'an dernier nous aide cette année. Et le coup des valeurs retrouvées de l'équipe blablabla on l'avait eu justement avec Baup quabnd on a fait 2émes. La vraie différence est l'ambition de Villas Boas et sa qualité en tant qu’entraîneur de foot, qui font que cette équipe est attachante contrairement au Racing Club Gignac ou à l'espérance Sportive Kassim Abdallah.
30 Nov 2019, 16:48
boodream a écrit:Le coup franc indirect stupide a pu jouer sur la très grand sévérité de la note, clairement imméritée, mais au delà de ça il a fait deux arrêts jour de foot et c'est tout.
Ce match aura contribué à nous éclairer sur les barèmes de l'Equipe pour les gardiens :
— deux arrêts jour de foot --> 4;
— deux sorties video gag --> 5.
30 Nov 2019, 17:56
Victoire O combien meritee mais serieux ce scenario et 2-1 en ayant eu 40 occasions franches c'est scandaleux.
Pas assez tueurs dans le dernier geste.
Mais scenario qui me fait sauter de mon fauteuil
30 Nov 2019, 18:08
Comme quoi un vrai coach ça change beaucoup....
Allez les lyonnaises, on vous a refilé le top
30 Nov 2019, 18:13
Sanson, Rongier, Sarr et Amavi doivent bouffer du specifique devant le but c'est pas possible de louper autant d occases
30 Nov 2019, 19:02
Je viens de voir qu'on rejoue mardi.
Va y avoir du turn-over. Alvaro va évidemment faire son retour. Mais ça ne serait pas étonnant de voir Radon et Lopez titulaires.
30 Nov 2019, 19:04
AVB commence a avoir des options pour faire tourner, c'est pas plus mal