Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J15] OM - Brest

27 Nov 2019, 14:58

AVB fait un sans faute pour l'instant au niveau de la gestion de son groupe publiquement, il reussit (pour le moment) a garder tout le monde concerne meme ceux qui touchent le fond.Difficile de lui en vouloir d'etre oblige d'aligner des Amavi, Sarr, Lopez et Cie meme a des postes bizarres, tant son effectif est court

De plus il fait passer l'interet du club avant les interets persos, ce qui me plait forcement.

27 Nov 2019, 16:24

S'il met pas Strootman, il le grille

Mais il nous met en danger aussi...

27 Nov 2019, 18:30

Surtout que le milieu brestois Diallo-Belkleba est loin d'être dégueu. C'est même un point fort de cette équipe.

27 Nov 2019, 18:59

randoulou, il l’enlèvera au retour d'Alvaro, c'est la solution la plus pragmatique. On ne va pas avoir d'offre pour Strootman et on a un effectif court. Ne pas essayer de le garder concerné serait stupide, mais si on veut tous Kamara au milieu en fait, AVB inclus puisqu'il a mis Stroot sur le banc pour installer Kamara.

27 Nov 2019, 21:20

320cds a écrit:Rien à voir mais j'ai revu le but de Benedetto contre Toulouse. Les médias en ont fait des caisses sur la passe "magique" de Payet mais cette passe est "commandée" par le super appel de Benedetto. Payet le voit très vite et sa passe est juste techniquement mais c'est vraiment cet appel backdoor qui est brillant.

J'ai plutot l'impression que la passe et l'appel sont assez facile grâce au toulousain qui dort 6 mètres derrières les autres défenseurs.

28 Nov 2019, 10:32

il va mettre strootman je pense (à mon grand désarroi)
parce qu'il a besoin de l'exposer, parce que Kamara boude quand il doit jouer 6, et parce que c'est Brest à domicile.

Mais ça m'étonnerait pas qu'à angers ou face à bordeaux, Strootman retourne sur le banc

28 Nov 2019, 10:45

tsi-na-pah a écrit:
320cds a écrit:Rien à voir mais j'ai revu le but de Benedetto contre Toulouse. Les médias en ont fait des caisses sur la passe "magique" de Payet mais cette passe est "commandée" par le super appel de Benedetto. Payet le voit très vite et sa passe est juste techniquement mais c'est vraiment cet appel backdoor qui est brillant.

J'ai plutot l'impression que la passe et l'appel sont assez facile grâce au toulousain qui dort 6 mètres derrières les autres défenseurs.
et là on remplace Benedetto par Mitroglou et on dirait pas la même chose

28 Nov 2019, 11:16

Arno26 a écrit:il va mettre strootman je pense (à mon grand désarroi)
parce qu'il a besoin de l'exposer, parce que Kamara boude quand il doit jouer 6, et parce que c'est Brest à domicile.

Mais ça m'étonnerait pas qu'à angers ou face à bordeaux, Strootman retourne sur le banc

Quand Alvaro sera la

Le comprends le coach Perrin et DCC ont un peu le même profil

28 Nov 2019, 12:34

On va pas trembler devant des bretons , ho, l' occasion de continuer la série de victoires , go, les gars :danseuse: :om:

28 Nov 2019, 12:54

Arno26, de toute façon on a un effectif tellement court qu'on ne peut pas se payer le luxe de sortir Strootman de la rotation. On verra si on arrive à le transférer, mais comme c'est loin d'être gagné, il est logique de ne pas le flinguer en lui préférant littérallement Perrin.

Après, concernant Kamara, si tout le monde, €ntourag€ compris, lui dit qu'il est extraordinaire en 6, il va vite changer d'avis je pense.

28 Nov 2019, 13:21

En parlant de Court :cretin: il est absent ou non ?

28 Nov 2019, 19:53

28 Nov 2019, 23:11

29 Nov 2019, 12:48

J'ai regardé quelques matchs de Brest ces dernières semaines (Amiens à l'extérieur, Dijon, Nantes et PSG chez eux), cette équipe est assez originale par rapport aux autres promus type Reims sur leur première saison, équipe joueuse qui ne cherche pas forcément à bétonner derrière ce qui est conforme au style de jeu de leur coach, elle me fait penser à Dijon d'il y a 2 saisons avec un peu plus de talent individuel offensivement (Cardona, Court notamment).

Leur coté fort est leur attaque en général et spécialement sur le coté gauche, Cardona est vraiment très intéressant mais pas que lui, ils ont quelques bons joueurs offensivement assez opportunistes comme Autret, Faussurier, Belkebla, Grandsir, Mendy, Lasne (et Court qui ne sera pas là ce soir). ils montent à 4 voir à 6 devant sur les phases offensives ! Leur avant centre Charbonnier manque de justesse dans la finition jusque là mais il fait les bons appels avant le geste final.

Leurs faiblesses visibles sur ces derniers matchs se trouvent à mon avis dans la mauvaise gestion des transitions défensives (ils gèrent mal les contres), ils sont également assez fébriles en défense centrale, ils laissent souvent l'attaquant sans marquage strict, la couverture n'est pas toujours pas là non plus sur les cotés, leur gardien qui est en progrès gère mal les frappes de loin et peut être fébrile par moment...

De ce que j'ai vu, il y a largement la place pour prendre les 3 points, Benedetto et Payet peuvent faire ce qu'ils veulent compte tenu de leur manque de rigueur en défense mais attention à notre défense et à la couverture surtout sur les cotés, leur coté fort étant le gauche, je suis pour faire jouer Sakai en arrière droit plutôt que Sarr sur ce match.

29 Nov 2019, 13:05

Max216, super debrief, merci. Pourrait y avoir pas mal de buts ce soir, pour peu que les offensifs soient pas trop maladroits, Steve pourrait avoir du boulot et nous sauver les miches...

29 Nov 2019, 13:13

Faudrait faire un tableau de stat mais il me semble que l’ on n’a gagné que lorsque l’on jouait le dimanche.

Ce soir, match piege par excellence

29 Nov 2019, 14:04

Haha !
Alors il y a eu deux matchs en semaine pour un nul et une victoire.
Le dimanche : 5 victoires, un nul et une défaite (Qatar)
Le vendredi+le samedi : 1 victoire (Lille), 2 nuls et deux défaites.

29 Nov 2019, 16:16

Merci Max216Lopez. Très intéressant !

Ça peut nous convenir une équipe joueuse. Va falloir être agressif et pas jouer comme on a fait à Paris

29 Nov 2019, 16:28

Max216, très instructif merci. Et courage. Parce qu'un post qui commence par "'J'ai regardé quelques matchs de Brest ces dernières semaines " ressembl à un appel à l'aide. On est là bro.

29 Nov 2019, 17:53

boodream, :lol: Le mal est profond certes mais t'inquiète pour moi, la série des 3 derniers matchs - dont celle contre le club de lyon - a clairement fait du bien au moral. Si elle pouvait continuer avec une autre série disons jusqu'à la Trêve - à commencer par un bon match de nos gars ce soir (et avec un minimum de certitudes dans le jeu cette fois), ça aiderait et ça va repartir.
Répondre