Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Rien à voir mais j'ai revu le but de Benedetto contre Toulouse. Les médias en ont fait des caisses sur la passe "magique" de Payet mais cette passe est "commandée" par le super appel de Benedetto. Payet le voit très vite et sa passe est juste techniquement mais c'est vraiment cet appel backdoor qui est brillant.
et là on remplace Benedetto par Mitroglou et on dirait pas la même chosetsi-na-pah a écrit:320cds a écrit:Rien à voir mais j'ai revu le but de Benedetto contre Toulouse. Les médias en ont fait des caisses sur la passe "magique" de Payet mais cette passe est "commandée" par le super appel de Benedetto. Payet le voit très vite et sa passe est juste techniquement mais c'est vraiment cet appel backdoor qui est brillant.
J'ai plutot l'impression que la passe et l'appel sont assez facile grâce au toulousain qui dort 6 mètres derrières les autres défenseurs.
Arno26 a écrit:il va mettre strootman je pense (à mon grand désarroi)
parce qu'il a besoin de l'exposer, parce que Kamara boude quand il doit jouer 6, et parce que c'est Brest à domicile.
Mais ça m'étonnerait pas qu'à angers ou face à bordeaux, Strootman retourne sur le banc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités