Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2019, 21:38
Sinon, il y a combien de rongier sur la pelouse ?
29 Nov 2019, 21:38
sacrée différence de niveau entre les deux équipe
Sanson et Rongier ,ça joue au ballon
29 Nov 2019, 21:39
Vu du stade c est pas mal , on gâche des actions énormes.
Rongier très bon , Sakai est toujours gentil mais n est toujours pas un joueur de foot
Non Benedetto a frappé 2 fois sur le gardien plutôt
Il manque un deuxième attaquant pour tourner autour de Dario. En tout cas, cela fait du bien de voir du football. En peu de temps avb est en train de métamorphosé cette équipe.
29 Nov 2019, 21:40
Dans le contenu, c'est quand même très satisfaisant, manque plus qu'un but. Dommage que Sarr fasse n'importe quoi dans la surface.
Je me régale à chaque prise de balle de Payet.
Sinon, deux centres de Sakai, une barre et un arrêt miraculeux. Ça va être sa faute encore xD
29 Nov 2019, 21:40
Super Dario a été HHHHHénaurme sur cette MT. Si sa sublime reprise de volée (très bon centre de Sakai au passage) entre, on lui dresse une statue.
Que de beaux gestes !
29 Nov 2019, 21:41
J'ai trouvé Sakai en meilleur forme que les autres matchs. Rongier c'est un Deschamps avec plus de technique, c'est une très bonne pioche.
29 Nov 2019, 21:41
selfmade footix a écrit:Super Dario a été HHHHHénaurme sur cette MT. Si sa sublime reprise de volée (très bon centre de Sakai au passage) entre, on lui dresse une statue.
Que de beaux gestes !
On peut aussi dire qu’il a raté 2 grosses occasions
29 Nov 2019, 21:42
selfmade footix a écrit:Super Dario a été HHHHHénaurme sur cette MT. Si sa sublime reprise de volée (très bon centre de Sakai au passage) entre, on lui dresse une statue.
Que de beaux gestes !
Il croque quand même énormément encore sur ce match, espérons de ne pas le regretter
29 Nov 2019, 21:43
La reprise c’est beau mais un plat du pied aurait été plus sans doute plus efficace.
29 Nov 2019, 21:44
Bibpanda a écrit:J'ai trouvé Sakai en meilleur forme que les autres matchs. Rongier c'est un Deschamps avec plus de technique, c'est une très bonne pioche.
Sakai il a l’air en manque de confiance chaque contrôle semble une mission
29 Nov 2019, 21:46
Arno26, Non mais tu délires, là, ou il t'a volé ta tire ?
La reprise de dingue qu'il fait, à vitesse supersonique, comment tu veux en plus qu'il puisse la mettre volontairement hors de portée du gardien ? Pas le temps de calculer, là. Cadrer c'est déjà beaucoup.
Et sur son "effacement" / demi-tour je frappe, c'est parfaitement joué et c'est Larsonneur qui s'interpose brillamment.
29 Nov 2019, 21:46
Strootman Strootman Strootman... j'en peu plus !
Sinon l'arbitre ne vas pas nous faire de cadeau ce soir.
Très belle première mi temps en tout cas. Merci a Brest aussi d'ouvrir le Jeu, ca permet de voir du jeu
29 Nov 2019, 21:47
Bibpanda a écrit:Il manque un deuxième attaquant pour tourner autour de Dario. En tout cas, cela fait du bien de voir du football. En peu de temps avb est en train de métamorphosé cette équipe.
Super Valere !
29 Nov 2019, 21:47
gob a écrit:La reprise c’est beau mais un plat du pied aurait été plus sans doute plus efficace.
Un plat du pied sur un ballon à hauteur de la hanche ? Tu m'expliques comment ?
29 Nov 2019, 21:48
oukimaya, j'ai pensé à toi, t'as dû sauter de joie qu'on ne marque pas sur un de ses bons centres.
29 Nov 2019, 21:48
selfmade footix a écrit:Arno26, Non mais tu délires, là, ou il t'a volé ta tire ?
La reprise de dingue qu'il fait, à vitesse supersonique, comment tu veux en plus qu'il puisse la mettre volontairement hors de portée du gardien ? Pas le temps de calculer, là. Cadrer c'est déjà beaucoup.
Et sur son "effacement" / demi-tour je frappe, c'est parfaitement joué et c'est Larsonneur qui s'interpose brillamment.
J’aime beaucoup le joueur
Mais j’ai du mal à demander « d’ériger une statue » à Benedetto après 2 frappes arrêtées par Larsoneur
29 Nov 2019, 21:49
Tant qu'à être l'avocat des pauvres (joueurs) sur ce match Sakai est bon et Stroot pas trop mauvais, je craignais pire.
A voir sur la seconde si ça tient.
29 Nov 2019, 21:50
On fait une bonne première mi-temps mais on risque de regretter les occases. Il faut en planter un le plus vite possible.