Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:Delio, c'est pas de la faute de la L1 si Monaco fait de la merde quand même, Lyon et Lille aussi
je parle effectif bien sur, ils nous sont je pense supérieur et pourtant...
ou alors peut être que AVB est au final plus qu'un Michel like comme on a pu lire a mainte reprise ici
juste que crier depuis le début de saison a la catastrophe puis remettre le niveau de la L1 en cause quand au final la catastrophe annoncée n'est pas la...
a croire que certain veulent voir l'OM s’effondrer pour pouvoir pavoiser avec des "je vous l'avais bien dit"
gigi a écrit:Rongier n’est pas un pur 6 même s’il l’est bien sûr davantage que Sanson. Et c’est encore moins le profil de 6 athlétique qui nous manque. C’était ça la grosse critique. Alors c’est sûr, dans un débat on fait parfois des raccourcis en disant que Rongier = Sanson et tu trouveras toujours un % de trolls pour dire que Rongier est 9. Mais la critique de fond toujours valable était d’estimer que le recrutement d’une pure sentinelle était plus logique, et qu’avec Sanson, Lopez et même Strootman on avait de quoi faire en 8.
Betsamee a écrit:Monaco et Lyon clairement au dessus de nous niveau effectif mais Lille vraiment mais alors vraiment pas c'est juste nos fantasmes d'auto flagellation ca (y a pas 2 mois certains voyaient aussi Nice au dessus de nous sur le papier...)
On a clairement cette annee un etat d'esprit qui est superieur a ce que Lyon et Monaco montrent, et si on maintient ca sur la duree ca peut suffir pour un podium dans cette L1 en bois …
Personnelement je considere que si on fait moins que 12 sur 15 sur l'enchainement Brest/Angers/Bordeaux/Metz/Nimes ce sera vraiment une faute pro faut quand meme pas deconner
Arno26 a écrit:oui sa blessure m'intrigue vraiment
il s'est blessé en avril - mai, dans l'Equipe ils laissaient entendre qu'il ne reprendrait pas avant fin janvier au mieux.
j'ai rarement vu une blessure à la cheville écarter un joueur aussi longtemps. Même avec des fractures, Neymar n'a jamais loupé plus de 4-5 mois il me semble.
tigrou a écrit:L'inversion c'est a cause de Gradel. AVB voulait probablement être sur d'avoir un cri def en face.
Il s'avère que Gradel a été très peu en jambes donc on a l'impression que ça a servi à rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, XFG et 94 invités