En tous cas sur la 21 ils ont plutôt salué la réponse de l'OM (en ne pouvant éviter malgré tout d'égratigner un peu sur les 4 propals de changement de règlement pour les arbitres, ceci-dit je trouve pas ça top non plus à part le micro) tout en étant critiques sur la réaction d'Aula$, ça surprend toujours quand on est habitués à du bashing de caniveau (la "sardine", quels pauvres types
).
Ce qui me fout la rage c'est que degun, y compris à l'OM, n'a fait remarquer que même avec le nouveau règlement sur les mains dans la surface, JAMAIS la main de Sanson n'est sanctionnable, bordayle c'est pourtant clairement expliqué dans ce règlement. Au lieu de ça on continue à débattre sur le "l'arbitre devait-il annuler le pénalty ?", "le VAR a-t-il bien fait son boulot ?" sans parler du "doit-on rejouer le match ?", ou alors on pond un pavé pour parler de la NBA au lieu de démontrer par A+B que Garibian est un pauvre connard.
Sinon ça fait quelques temps que je constate aussi un avantage beaucoup moins flagrant qu'avant pour les joueurs du Club de Lyon (m'en remets pas put***
) de la part des arbitres, y compris certains qui avaient l'habitude de siffler tout un n'importe quoi en leur avantage. Reste p-ê encore Bastien qui a le suçage de boules d'Aula$ dans son ADN dirait-on...