Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gob, j'ai vu sur le site que les seules places restantes étaient à visibilité réduite. Je ne sais pas si ça se fait partout mais ça me choque toujours autant.
Delio a écrit:Comment Payet sulfate Garcia en conf
"On continue avec kamara en 6 , Kamara retournera en DC contre le TFC avec la suspension DCC "
marcos011 a écrit::avb:"On continue avec kamara en 6 , Kamara retournera en DC contre le TFC avec la suspension DCC "
Delio a écrit:Payet est allé TRES loin, je deteste ce genre de comm avant les chocs, d’autant plus venant de lui car il sera le premier a ne pas assumer sur le terrain..
Gastibelza a écrit:Ce n'est pas la première fois que Garcia est fustigé par des joueurs pour son hypocrisie. Le mec doit visiblement veiller à ne jamais braquer ses joueurs pour conserver leur adhésion mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne doit pas être fait en toute franchise...
Malgré ça, je ne donnerais pas un total blanc seing non plus aux propos de Payet vu que le gars n'a pas toujours été le joueur le plus simple à gérer si on en croit ses prises de tête dans les clubs où il est passé, à Nantes ou à West Ham.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 195 invités