Non mais le truc comique c'est que la main est meme pas grossiere, meme apres 5 minutes de gros plans ininterrompus les mecs de Canal (grand partisans de l'OM) etaient quasi unanimes sur le fait que ca se siffle pas
C'est bien la premiere fois qu'on voit la DTN dejuger un arbitre publiquement, la cabale minable pour decredibiliser au maximum la victoire de l'OM bat son plein. Le patron l'a mauvaise et a deploye ses tentacules, attendez vous a payer cher ce peno toute la saison
Ah ben !e viens de la poster dans le topic arbitrage, j’avais pas vu qu’elle avait déjà été posté ici.
marcos011 a écrit:ET nous à Amiens , main pas de penos pour nous , 5 mn après main péno pour Amiens .
Putain JHE tu va l'ouvrir un peut pour défendre le club .
ouais mais JHE contre Amiens est resté à ne rien dire, et là il ne sort toujours pas du bois, on va bientôt nous retirer des points en faisant réunir la commission d'éthique à ce rythme
Ce qui est interessant c’est que garibian explique que les arbitres video n’ont pas vu la main car canal a montré les images après que le penalty ait ete tiré. Ca veut dire que c’est canal qui fournit les images aux arbitres et donc qui decide quoi montrer et quoi ne pas montrer. Pareil quand c’est bein qui diffuse le match dont on connait l’independance...
C’est évidemment un mensonge. Les arbitres ont estimé comme tout le monde que cette main était involontaire et que Sanson avait le bras collé au corps. Maintenant Aulas fait son caca nerveux et il arrive à faire dire ce qu’il veut aux instances. C’est du jamais vu. tapie est un enfant de cœur à côté de ça.
Arrêtez on s'en fou on a gagné putain ! Avant c'était nous qui marquions des buts valables refusés...
On a été supérieurs en plus sur le match! Alors on savoure et on laisse Aulas rager tout seul et essayer de faire contre feu pour ses supporters qui vont fracasser Garçia!!!
Delio a écrit:Je m’inquiete, je ne vois pas koudy depuis dimanche soir. Il avait deja preparé un stock de 857 posts ironiques sur Garcia et son incompetence dans les grands matchs.
Grosse pensée pour toi camarade.
Il est peut-être en train de préparer un post qui compile l'intégralité de tes contributions enthousiastes avant et pendant le match? Pour m'être refait l'intégralité du topic ce matin en connaissant le résultat final, je t'assure que c'est un exercice assez drôle, j'encourage d'autres à le faire si vous avez du temps à tuer aux chiottes ou ailleurs. Je n'avais limite pas besoin de regarder qui avait écrit le post pour savoir qu'il était de toi.
Si on pouvait arrêter ces petites guéguerres et kiffer ce résultat tous ensemble pour une fois.
Même pas, en fait, au delà d'un certain degrés de sinistrose, je BL les gens. J'ai franchement pas envie de lire des gens qui passent leur temps a essayer d'expliquer que le club que j'aime est un club de merde.
Mais bon puisque tu l'as cité et qu'il m'interpelle, je vais lui répondre : J'en ai rien à foutre de garcia, je surkiffe juste ce que j'ai vécu dimanche soir.