Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:
C'est bien la premiere fois qu'on voit la DTN dejuger un arbitre publiquement, la cabale minable pour decredibiliser au maximum la victoire de l'OM bat son plein.
Le patron l'a mauvaise et a deploye ses tentacules, attendez vous a payer cher ce peno toute la saison
marcos011 a écrit:ET nous à Amiens , main pas de penos pour nous , 5 mn après main péno pour Amiens .
Putain JHE tu va l'ouvrir un peut pour défendre le club .
marcos011 a écrit:ET nous à Amiens , main pas de penos pour nous , 5 mn après main péno pour Amiens .
Putain JHE tu va l'ouvrir un peut pour défendre le club .
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Pearl a écrit:Delio a écrit:Je m’inquiete, je ne vois pas koudy depuis dimanche soir. Il avait deja preparé un stock de 857 posts ironiques sur Garcia et son incompetence dans les grands matchs.
Grosse pensée pour toi camarade.
Il est peut-être en train de préparer un post qui compile l'intégralité de tes contributions enthousiastes avant et pendant le match?
Pour m'être refait l'intégralité du topic ce matin en connaissant le résultat final, je t'assure que c'est un exercice assez drôle, j'encourage d'autres à le faire si vous avez du temps à tuer aux chiottes ou ailleurs. Je n'avais limite pas besoin de regarder qui avait écrit le post pour savoir qu'il était de toi.
Si on pouvait arrêter ces petites guéguerres et kiffer ce résultat tous ensemble pour une fois.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités