12 Nov 2019, 14:02
lolo38 a écrit:Ryo Saeba a écrit:http://www.om.net/node/22013
Le match en intégral, gratuit, sur le site. Première fois que je vois ça.
Tu vois mal
Perso, çà me demande de posséder un compte OM Prime ..
12 Nov 2019, 14:07
superolive a écrit:InformationDes primes au cas par cas
Les primes sont délivrées jusqu'ici au cas par cas car les négociations entre le groupe marseillais et la direction sont pour l'instant gelées après un premier round de pourparlers infructueux l'été dernier. « JHE » a refusé le principe de 2000 euros par point, au grand dam des représentants du vestiaire, comme Mandanda ou Thauvin, le président prétextant une cure d'austérité financière et des rémunérations déjà conséquentes à l'OM.
Bon je ne vais pas faire mon naif mais je trouve quand même ces histoires de primes indécentes. Les mecs gagnent déjà des fortunes chaque mois...
Bref ....
12 Nov 2019, 14:09
Gastibelza a écrit:Je n'arrive pas à choper une vidéo de l'altercation Benedetto/ Dubois. Vous avez quelque chose ?
12 Nov 2019, 14:12
Gastibelza a écrit:superolive a écrit:InformationDes primes au cas par cas
Les primes sont délivrées jusqu'ici au cas par cas car les négociations entre le groupe marseillais et la direction sont pour l'instant gelées après un premier round de pourparlers infructueux l'été dernier. « JHE » a refusé le principe de 2000 euros par point, au grand dam des représentants du vestiaire, comme Mandanda ou Thauvin, le président prétextant une cure d'austérité financière et des rémunérations déjà conséquentes à l'OM.
Bon je ne vais pas faire mon naif mais je trouve quand même ces histoires de primes indécentes. Les mecs gagnent déjà des fortunes chaque mois...
Bref ....
Au grand dam de...
Les pauvres biquets qui aimeraient gagner de l'argent après un match nul au Vél contre Dijon. A la limite, une prime par objectif (qualif' en LDC), je peux le concevoir. Mais par points, et puis quoi encore ?
12 Nov 2019, 14:28
12 Nov 2019, 14:39
320cds a écrit:Gastibelza a écrit:Je n'arrive pas à choper une vidéo de l'altercation Benedetto/ Dubois. Vous avez quelque chose ?
J'ai cherché et à part mettre le replay du match sur MyCanal, rien. Et même dessus, il n'y a pas de réel zoom. Mon père me soutenait que c'est Amavi qui avait mis le coup par derrière. Je pense que c'est vraiment Benedetto.
Par contre, il lui met quand même une bonne petite taloche, bien tonique. Même s'il a été provoqué, c'est anormal qu'il n'ait pas à minima un jaune.
Si Dubois prenait un jaune et Benedetto un rouge, cela n'aurait pas été un scandal.
12 Nov 2019, 14:40
12 Nov 2019, 14:40
12 Nov 2019, 14:43
Pearl a écrit:Est-ce que ces primes concernent tout l'effectif ou seulement ceux qui ont joué?
Thauvin, il la touche (non, pas Charlotte)? Et Chabrolle, Aké...?
Mine de rien si c'est tout l'effectif, ça fait 230k€ pour le club, c'est pas négligeable, ça fait un mois de salaire d'un bon joueur (ou moins d'un demi-mois de salaire d'un mauvais - Str... on parle de toi - mais c'est une autre histoire).
Maintenant il n'y a plus qu'à investir 1000€/mois dans un prof de français à temps partiel pour qu'Alvaro comprenne que Dégage c'est pas Deja. Et pour Kamara, je ne sais pas, un détecteur de voix de Steve...
Sur ces deux buts casquette, je pense que l'anecdote que Beye a donné avec Barthez est la bonne solution. Le défenseur peut la prendre, il la dégage, point.
J'espère que va vraiment mettre un terme à ce problème.
12 Nov 2019, 14:43
superolive a écrit:InformationDes primes au cas par cas
« JHE » a refusé le principe de 2000 euros par point, au grand dam des représentants du vestiaire, comme Mandanda ou Thauvin
12 Nov 2019, 14:47
12 Nov 2019, 15:23
12 Nov 2019, 15:46
12 Nov 2019, 15:55
320cds a écrit:Gastibelza a écrit:superolive a écrit:InformationDes primes au cas par cas
Bref ....
Au grand dam de...
Les pauvres biquets qui aimeraient gagner de l'argent après un match nul au Vél contre Dijon. A la limite, une prime par objectif (qualif' en LDC), je peux le concevoir. Mais par points, et puis quoi encore ?
Dans la grande majorité des clubs, il y a des primes de victoires, avec des variantes domicile/ext, par point, etc..
Je n'ai pas trouvé de récap récente mais en 2010 ce qui se faisait club par club.
https://sport.gentside.com/ligue-1/ligue-1-les-primes-de-matches-club-par-club_art561.html
12 Nov 2019, 15:58
peezee a écrit:Quelle belle bande de trous du cul ces footeux, sérieux...
Si on transpose ça au niveau d'une entreprise lambda, ça donne ceci : je branle rien pendant des semaines, fais perdre des commandes à ma boîte mais mon salaire continue à tomber à la fin du mois, au bout d'un moment je finis par faire mon taf correctement et du coup vais taper à la porte du patron pour choper une prime parce que saviez-vous que j'ai réussi à envoyer un e-mail. Ok.
12 Nov 2019, 16:19
Delio a écrit:Je m’inquiete, je ne vois pas koudy depuis dimanche soir. Il avait deja preparé un stock de 857 posts ironiques sur Garcia et son incompetence dans les grands matchs.
Grosse pensée pour toi camarade.
12 Nov 2019, 17:36
12 Nov 2019, 18:00
12 Nov 2019, 18:13
12 Nov 2019, 18:22