Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
43%
N
2
29%
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J13] OM - FC LOL

12 Nov 2019, 09:34

Les tifos étaient juste incroyables !!!

12 Nov 2019, 09:41

j'ai revue le match hier, du stade j'ai eu l'impression d'une grosse tarte dans la gueule de Benedetto sur Dubois et en fait vue à la télé le lyonnais est vraiment ridicule, l'arbitre a été top sur le coup combien se serait empressé de sortir le rouge
Aulas et ses déclarations font vraiment pitié, personne :eyraud2: pour lui rappeler les tractes racistes, les jets d'objets pas de papier, les courses poursuites dans son parc contre les supporters marseillais lors de la dernière visite de l'OM à Lyon :evil:
Et pour quelle sanction de la ligue? une blague
vivement un grand président à l'OM, cela changerait pas mal de choses

12 Nov 2019, 09:55

OM : Une sardine devenue Dauphin....

Une honte #-o #-o

12 Nov 2019, 09:57

spy a écrit:

Je suis :pong:
C’est quoi un funambule ?
Lui il est deja sur le fil du rasoir

Toute rage mise a part;

1) Son discours est merdique et pas du tout motivant et pue le manque de sincerite
2) Ca creve les yeux que les lyonnais adherent pas du tout a son discours, le contraire aurait ete etonnant a vrai dire (Payet n'aurait il dit que des conneries avant match?)

On dirait bien que Garcia a reussi a embobiner Aulas a l'entretien d'embauche mais l'erreur de casting semble monumentale :lol:

12 Nov 2019, 09:59

Betsamee, C'est flagrant tous le monde s'en fout royalement de son discours.

12 Nov 2019, 10:24

Entre Traoré qui est en train de penser à autre chose , Coupet qui s'en branle , MArcelo qui fait semblant sans comprendre le francais , et JRA qui se demande pourquoi il sort , c'est lunaire. :lol:

LE coup du funambule :ptdr:

D'ailleurs , Garcia a laissé ses couilles chez lui , car sortir JRA pour garder Aouar , c'est juste pour ne pas froisser tous les lyonnais ( joueurs et staff y compris .... )

12 Nov 2019, 10:28

Aulas et son club récoltent la merde qu’ils sèment depuis des années
J’ai envie de dire qu’avec le départ de Garcia au LOL, c’est « Retour à l’envoyeur »

12 Nov 2019, 10:49

boodream a écrit:Putain on vient de m'envoyer les propos de DI Meco, Marlène va rétablir la peine de mort :ptdr: :ptdr: :ptdr:

on peut les avoir quelque part? =P~

12 Nov 2019, 11:04

Herpès Léonard,
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 12 Nov 2019, 11:10, modifié 1 fois.

12 Nov 2019, 11:05

12 Nov 2019, 11:28

el loco a écrit:j'ai revue le match hier, du stade j'ai eu l'impression d'une grosse tarte dans la gueule de Benedetto sur Dubois et en fait vue à la télé le lyonnais est vraiment ridicule, l'arbitre a été top sur le coup combien se serait empressé de sortir le rouge
Aulas et ses déclarations font vraiment pitié, personne :eyraud2: pour lui rappeler les tractes racistes, les jets d'objets pas de papier, les courses poursuites dans son parc contre les supporters marseillais lors de la dernière visite de l'OM à Lyon :evil:
Et pour quelle sanction de la ligue? une blague
vivement un grand président à l'OM, cela changerait pas mal de choses

Exact pour Benedetto, je ne comprend pas pk tout les sous disant sportif sur tout les plateaux vomissent le fait qu'il devait être expulsé, alors qu'il n'a rien fait a part une simple pichenette. Ca pleure en disant que le football est un sport ou plus personne ne peut se rentrer dedans, la Dario a surement répondu a une énième provocation des lyonnaise, avec une minuscule pichenette, et le mec en fait des tonnes (de manière tout bonnement ridicule, mais la personne ne soulève le point que la lyonnaise ait fait tout un cirque pour déconcentrer Payet)

12 Nov 2019, 12:12

Dominicano, boodream, merci :D

12 Nov 2019, 12:23

Information
Une prime de victoire à 10 000 euros après le succès contre l'OL

Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, n'a pas hésité à généreusement récompenser les joueurs marseillais après le succès face à l'OL (2-1), dimanche en Championnat.

Dans l'euphorie de la victoire de l'OM face à l'OL (2-1) dimanche, dans un vestiaire débordant d'allégresse, Jacques-Henri Eyraud s'est montré généreux : il a annoncé une prime de match de 10 000 euros par joueur pour ce sixième succès de la saison en L1. « Président, une victoire comme celle-là, c'est 50 000 ! », a plaisanté André Villas-Boas, très fier de sa troupe.

Cette saison, les Olympiens avaient déjà glané 5 000 euros par tête dans le vestiaire du stade Louis-II, à la suite du retournement de situation face à l'AS Monaco, le 15 septembre (4-3, alors que l'OM était mené 2-0 à la 26e minute). Une prime du même montant avait été promise par le président Eyraud s'ils battaient Montpellier, six jours plus tard, mais le match s'était terminé à 1-1.

Des primes au cas par cas
Les primes sont délivrées jusqu'ici au cas par cas car les négociations entre le groupe marseillais et la direction sont pour l'instant gelées après un premier round de pourparlers infructueux l'été dernier. « JHE » a refusé le principe de 2000 euros par point, au grand dam des représentants du vestiaire, comme Mandanda ou Thauvin, le président prétextant une cure d'austérité financière et des rémunérations déjà conséquentes à l'OM.

L'idée de 1 500 euros le point a été évoquée, avant interruption des débats. Eyraud aimerait conditionner ces primes à l'obtention d'une place dans les quatre premiers du Championnat.

Bizarrement le meilleur match de l'OM en terme de contenu redaface2

12 Nov 2019, 12:29

www.om.net/node/22013

Le match en intégral, gratuit, sur le site. Première fois que je vois ça.

12 Nov 2019, 12:46

Sanson et Rongier avec Kamara en sentinelle c est une bonne pioche.

12 Nov 2019, 13:17

Ryo Saeba a écrit:http://www.om.net/node/22013

Tu vois mal :lol:
Perso, çà me demande de posséder un compte OM Prime ..

12 Nov 2019, 13:22

Ryo Saeba a écrit:http://www.om.net/node/22013

Payant

12 Nov 2019, 13:27

Je n'arrive pas à choper une vidéo de l'altercation Benedetto/ Dubois. Vous avez quelque chose ?

12 Nov 2019, 13:31

Information
Des primes au cas par cas
Les primes sont délivrées jusqu'ici au cas par cas car les négociations entre le groupe marseillais et la direction sont pour l'instant gelées après un premier round de pourparlers infructueux l'été dernier. « JHE » a refusé le principe de 2000 euros par point, au grand dam des représentants du vestiaire, comme Mandanda ou Thauvin, le président prétextant une cure d'austérité financière et des rémunérations déjà conséquentes à l'OM.

Bon je ne vais pas faire mon naif mais je trouve quand même ces histoires de primes indécentes. Les mecs gagnent déjà des fortunes chaque mois...

Bref ....

12 Nov 2019, 13:48

je suis d'accord
les mecs n'ont vraiment pas de face
ils ont des salaires indécents par rapport à leur performances (notamment de la saison dernière), ils osent demander des primes par points gagnés?
Oh les gars, ça fait 6 ans qu'on ne va pas en LDC avec une masse salariale de fou, vous vous étonnez qu'on soit en cure d'austérité?
Répondre