Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:boodream, je ne sais pas s’ils sont naturellement comme ca ou y a un endoctrinement mais j’ai l’impression que tous les lyonnais sont plus cons les uns que les autres
boodream a écrit:Delio, Non non on dit juste que les lyonnais sont cons, on est arrivés nulle part.
peezee a écrit:spy a écrit:boodream, oui on creve la dalle, c’est le bon terme
exact, le Vélodrome a crevé l'écran hier.
Max216, on peut dire la mm chose en face en pire, il leur manquait déjà Memphis et Tousart au coup d'envoi c'est déjà beaucoup (je reste d'ailleurs persuadé qu'avec Depay c'est pas le mm match), en plus ils perdent Aouar au moment où il commence son match en 2nde mi-temps (inexistant en 1ère) et l'autre abruti de Rudi qui sort la Reine australienne pour renforcer son milieu (qui en avait bien besoin certes).
Bref gros pied hier soir, mais faut garder les pieds en question ^^ sur Terre. D'autant plus qu'on ne sait que trop bien qu'on peut retomber dans nos défauts très rapidement.
N'empêche, énorme FU*K à et (Juninho ne méritant mm pas qu'on le mentionne).
Quant à AVB je l'ai bien saucé pour sa comm' de mayrde avant et après le QSG (et je maintiens), mais alors enchaîner le LOST et le LOL franchement :
Betsamee a écrit:spy a écrit:boodream, je ne sais pas s’ils sont naturellement comme ca ou y a un endoctrinement mais j’ai l’impression que tous les lyonnais sont plus cons les uns que les autres
C'est pas d'aujourd'hui ca date de l'epoque Juninho mais les lyonnais et leurs supporters sont assez infects dans la defaite, honnetement c'est special
spy a écrit:C’est pas sympa pour les lyonnais qui ont dit que y avait trop de bruit dans un stade bien moins remplit que le leur pourtant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, elzap', Major Tonio et 140 invités