Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2019, 11:02
gigi a écrit:spy a écrit:gigi, tu ne connais pas alf ?
C’est juste con comme chambrage
J’aime bien !
11 Nov 2019, 11:03
Betsamee, je pense pas qu’il y aura huis clos pour ça, en revanche penser que la ligue pourrait protéger l’OM sous prétexte de la pub qu’on ferait à la L1...
De toute façon elle est faite la pub. Maintenant ils s’en branlent de nous faire jouer à huis clos partiel voire total contre Nîmes ou autre quidam. Y a éventuellement que pour les affiches, genre quand on recevra Paris qu’ils feront un effort pour déplacer une sanction sur un autre match.
Modifié en dernier par
gigi le 11 Nov 2019, 11:04, modifié 1 fois.
11 Nov 2019, 11:04
gigi a écrit:spy, je parle pas forcément du mercato d’hiver mais de l’avenir à plus long terme de Dario. Lui associer ce profil serait logique pour pas dire vital. Perso j’aurais préféré qu’on mette d’abord les 15 briques sur ce type de joueur (comme on l’avait fait avec Niang qui pouvait aussi jouer 9 en attendant qu’on recrute de vrais axiaux comme Cissé, Pagis, Brandao) mais maintenant qu’on a fait venir l’Argentin, la priorité devant doit être de signer un ailier gauche avec ces caractéristiques d’impact.
Yep. Je ne peux qu’être d’accord.
Surtout que cet été à 15 millions il y en avait un paquet de dispo
11 Nov 2019, 11:06
Perso, je suis encore sur mon nuage, ça ne descend pas du tout
Quel kif ! Bravo à AVB et à toute l'équipe
11 Nov 2019, 11:08
Merde
Information
Zinedine Aouar souffre des ischio-jambiers et manquera deux à quatre semaines de compétition
11 Nov 2019, 11:18
Vu du stade, Dembélé m'a semblé impressionnant, comme s'il pouvait marquer à n'importe quel moment.. Rageant de l'avoir raté!
Heureux qu'on ait fait le forcing pour signer Rongier en revanche, c'est un vrai putain de joueur...
11 Nov 2019, 11:57
Vu du stade y a Reine-Adélaïde dont on a pas compris le remplacement... mais tant mieux pour nous.
11 Nov 2019, 12:07
haaaa quel kiff ce matin, obligé de sortir hier pour célébrer la victoire
péter les Lyonnais c'est cool. mais là tu as la manière, dans un stade magnifique, une ambiance rare en Europe (Rongier a du halluciner en passant de Nantes à cela)
Payet Taille PATRON qui assume sa place après ses propos sur Garcia.
Mais le Kiff c'est Garcia, le type reste une pipe, il te sort son meilleurs joueurs à la mi-temps, puis joueur blesse 7 minutes plus tard, alors oui c'est pas sa faute, mais ça ma fait marrer, bon courage au lyonnais
et alors la cerise c'est la rage de papi aulas a la fin du match... je me suis délecté de ses paroles aigri pleine de rage
Pour répondre à ceux qui parlent des joueurs à la fin du match, vous êtes sérieux ???
on vient de pétè lyon (contre qui on a pas gagne depuis 2014)
mais au delà de cela, si ils ne fêtent pas ce genre de victoire avec le publique il le font quand ??? les gars vous avez vu le stade ? vous avez entendu le bordel durant le match...
ils étaient obligé de remercier les supporters et de communier avec eux, ne pas l'avoir fait aurait été une bêtise sans nom
et au passage, 4000 buts marqué par l'OM dans l’élite, premier club à en marquer autant, le jours des 120 ans, l'OM à jamais les premiers
Garcia a encore fait un coaching de merde
Après ce match, je serais pas étonné que Juninho monte au créneau pour taper du poing sur la table.
11 Nov 2019, 12:12
Andersen, ça ressemble à du Duje en plus cher !
11 Nov 2019, 12:23
Franchement, ce match est la preuve même du temps perdu l'année dernière en ayant gardé Rudi.
La sortir de Reine-Adélaïde, c'est quelque chose.
11 Nov 2019, 12:24
FabMars a écrit:J'ai bien aimé le fait qu'on ait bien su utiliser le jeu long aussi. Les longs dégagements trouvaient souvent une tête ou une jambe marseillaise et on a pu conserver le ballon loin de notre but.
Tout à fait d’accord. Marre de cette mode de la relance à tout pris et systématiquement. On a l’impression que tous les clubs veulent imiter le barça... même la L1...
11 Nov 2019, 12:25
Ça a plutôt bien marché en plus
11 Nov 2019, 12:26
randoulou, et meme il faut le faire en moins bon.
Leur effectif et la valeur de l’effectif lyonnais s’affaiblissent. La cette annee, je le rappelle, mais un trading haute frequence, une place en ldc, un 1/8 eme de ldc, ils ne font que 6 meuros de benef. Une annee sans ldc, c’est 60meuros de perte
11 Nov 2019, 12:29
Contre Paris on voulait jouer haut aussi mais en laissant des espace de merde entre les lignes ça s'est avéré catastrophique. Là en balançant des long ballons, sur lesquels Dario a été très utile, on a fait remonter tout le bloc équipe en même temps, l'équipe était compacte. C'est le gros point positif du match d'un point de vue AVB.
Sinon, autant j'ai surkiffé à mort les images de liesse (Rongier qui se fait NIQUER
), autant c'est vrai qu'être dans cet état de joie là, nous tous, n'illustre juste que trop bien à quel point tout le club crève la dalle à un degré un peu triste.
11 Nov 2019, 12:31
boodream, oui on creve la dalle, c’est le bon terme
11 Nov 2019, 12:34
Jester a écrit:Vu du stade y a Reine-Adélaïde dont on a pas compris le remplacement... mais tant mieux pour nous.
Bah, les commentateurs RMC non plus, rassure toi
Oui,le son sur France Bleu ne faisait que sauter, j' ai dû me replier en urgence sur une radio qui retransmettait le match, à mon grand regret
11 Nov 2019, 12:49
Hormis son action masterclass sur son deuxième but, vous l'avez vraiment trouvé bon Payet ?