Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2019, 00:17
Je suis vidé comme si j avais joué le match, mal aux jambes à force de sauter, j ai plus de voix, mais quel pied bordel, cette ville, ce stade c est de la folie
11 Nov 2019, 00:19
el loco, ils méritent tellement autre chose qu'un très gros match une fois tous les 2 ans.
11 Nov 2019, 00:19
skylolo13 a écrit:De retour du stade et quel pied!!
Ça faisait longtemps que je voyais pas le stade comme ça! Les gens étaient heureux!!
11 bonhomme sur le terrain et ça fait du bien de voir ça!!
Sachant qu’en fin de match Sanson a compté pour 2
11 Nov 2019, 00:22
Sérieux le match qu'il a sorti Sanson après l'expulsion, j'ai cru voir Ocampos en plus technique
11 Nov 2019, 00:22
Garcia qui fait de la merde, papy zinzin qui rage comme une merde, des tifos sublimes, une ambiance de porc et enfin une grosse victoire qui nous rend fier ! Profitons de notre seconde place pendant la trêve ! FIER D'ÊTRE MARSEILLAIS CE SOIR
11 Nov 2019, 00:24
Ocampos qui a marqué aussi
À Federer et Dybala près, c'était un WE sportif parfait
11 Nov 2019, 00:24
boodream a écrit:el loco, ils méritent tellement autre chose qu'un très gros match une fois tous les 2 ans.
Si on avait un jour un président à la hauteur... Je suis sûr qu’Aulas quand il voit ça, se dit que c’est juste le truc qui manque à Lyon pour être un grand club.
11 Nov 2019, 00:25
On doit plus lâcher la seconde place, et Aulas la pleureuse qui se plaint de l'arbitrage, alors que pour les simulations dans la surface aucun de ses joueurs n'ont pris de jaunes, de mêmes pour des fautes.
Les arbitres ont vraiment le carton facile avec nos joueurs.
Il faut laisser Kamara en 6 et profité de la trêve pour faire travailler Perrin et Dcc en tant que charnière.
Germain a perdu sa place au profit de Lopez, qui peut aussi faire un travail défensif sur l'aile et compenser les errements de Sarr.
Je pense qu' Avb a son système de jeu et son onze type.
11 Nov 2019, 00:32
boodream a écrit:el loco, ils méritent tellement autre chose qu'un très gros match une fois tous les 2 ans.
Oui ils méritent beaucoup mieux que ça
11 Nov 2019, 00:38
Pour ceux qui veulent voir ou revoir les meilleurs moments du match voici un résumé très complet:
https://foot221.com/video-om-lyon-resum ... t-ligue-1/
11 Nov 2019, 00:38
Je commence à être un peu inquiet pour Dario par contre, je le trouve moins influent, moins spontané (sa remise de la tête sur l'exter de Payet).
J'espère qu'il va très vite remarquer pour enchaîner derrière.
11 Nov 2019, 00:39
selfmade footix a écrit:boodream a écrit:gigi a écrit:On est maudit putain. Entre les tribunes qui aident les Lyonnais et notre habituelle cagade défensive...
Je ne comprends toujours pas. Le tifo grandiose, l'ambiance extraordinnaire pendant tout le match, des chants tout le temps. Qu'est-ce qu'ils avaient besoin d'aller relancer Lyon avec leurs fumis de merde? C'est même pas énervant, à ce niveau là c'est une énigme neurologique.
Surtout à CE MOMENT PRECIS
*On est dans un temps fort;
*ils sont à la ramasse physiquement, on les prend à la gorge.
*Ils sont à 10 contre 11 depuis la sortie d'Aouar et n'ont pas encore pu faire entrer leur remplacement.
Et un connard remédie à tout ça à la fois en jetant un putain de fumi, tout en faisant le gambit du roi en coûtant du fric au club et en donnant des munitions à Aulas et à la ligue pour s'en prendre encore plus aux supps marseillais.
J ai pas vu le connard en question jeter un fumigène mais les 2 virages ont simultanément mis le feu au Vélodrome avec des pots de fumée bleu et blanc
Vu du stade c était magnifique
11 Nov 2019, 00:51
Gustavo Payet
11 Nov 2019, 01:02
el loco, oui, c'était pas un connard, c'était une idée de merde coordonnée.
11 Nov 2019, 01:05
Ouai mais c était beau
11 Nov 2019, 01:09
J'écoutais l'interview de Dubois de fin de match. On l'entend presque pas avec les chants du stade
11 Nov 2019, 01:28
Je rentre du stade, c'était magnifique. Entre le cortège, les chants dans le stade, le tifo, le scénario du match... Pfff quelle soirée
11 Nov 2019, 02:11
C'est Lopez qui a failli nous niquer sur le péno? Il est sur la même ligne que Payet quand ce dernier n'a même pas encore touché le ballon
11 Nov 2019, 02:50
Je rentre à peine. Quel match ! Quel tifo ! Et on va jouer à huis-clos le prochain
11 Nov 2019, 05:10
koesh a écrit:Je commence à être un peu inquiet pour Dario par contre, je le trouve moins influent, moins spontané (sa remise de la tête sur l'exter de Payet).
J'espère qu'il va très vite remarquer pour enchaîner derrière.
Dario, ma crainte depuis son arrivée c'est l’élément physique. Ça devient forcément handicapant dans cette L1. L’argentin est en revanche intéressant pour le reste mais en plantant pas, ça peut jouer négativement sur son mental et donc le rendre plus fébrile y compris techniquement. Un Pagis avait le même souci d’avoir de gros creux dans ses saisons et de pas être in fine un vrai scoreur.
C’est pour ça que l’une des priorités de recrutement doit être un ailier finisseur au profil athlétique. Non seulement pour les solutions que nous apporterait ce gars en tant qu’individualité pure, mais aussi pour la complémentarité avec un Dario davantage remiseur et en prime libéré d’un ou 2 def pour planter plus facilement.