Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:De retour du stade et quel pied!!
Ça faisait longtemps que je voyais pas le stade comme ça! Les gens étaient heureux!!
11 bonhomme sur le terrain et ça fait du bien de voir ça!!
boodream a écrit:el loco, ils méritent tellement autre chose qu'un très gros match une fois tous les 2 ans.
boodream a écrit:el loco, ils méritent tellement autre chose qu'un très gros match une fois tous les 2 ans.
selfmade footix a écrit:boodream a écrit:gigi a écrit:On est maudit putain. Entre les tribunes qui aident les Lyonnais et notre habituelle cagade défensive...
Je ne comprends toujours pas. Le tifo grandiose, l'ambiance extraordinnaire pendant tout le match, des chants tout le temps. Qu'est-ce qu'ils avaient besoin d'aller relancer Lyon avec leurs fumis de merde? C'est même pas énervant, à ce niveau là c'est une énigme neurologique.
Surtout à CE MOMENT PRECIS
*On est dans un temps fort;
*ils sont à la ramasse physiquement, on les prend à la gorge.
*Ils sont à 10 contre 11 depuis la sortie d'Aouar et n'ont pas encore pu faire entrer leur remplacement.
Et un connard remédie à tout ça à la fois en jetant un putain de fumi, tout en faisant le gambit du roi en coûtant du fric au club et en donnant des munitions à Aulas et à la ligue pour s'en prendre encore plus aux supps marseillais.
Remind a écrit:Pour ceux qui veulent voir ou revoir les meilleurs moments du match voici un résumé très complet:
https://foot221.com/video-om-lyon-resum ... t-ligue-1/
koesh a écrit:Je commence à être un peu inquiet pour Dario par contre, je le trouve moins influent, moins spontané (sa remise de la tête sur l'exter de Payet).
J'espère qu'il va très vite remarquer pour enchaîner derrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités