Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2019, 23:37
selfmade footix a écrit:FabMars a écrit: les arbitres vont être moins bienveillants avec nous.
Tu crois ça possible ?
Ils en ont encore sous la semelle. Les prochaines mains litigieuses peuvent ne pas être une décision en notre faveur.
10 Nov 2019, 23:38
Ah , j'oubliais aussi AVB
On a vu une equipe disciplinee et coherente, qui n'a meme pas tellement subi a 10 contre 11
10 Nov 2019, 23:39
Les autorités marseillaises ont prévenu Aulas qu'il ne fallait pas utiliser le bus officiel du club. Il n'a pas suivi les recommandations et parle même de caillassage "commandé", sous-entendu par le club.
Quel immense connard. A la hauteur de Ménès qui traite les supporters marseillais de débiles avant de leur rendre hommage parce qu'ils continuent à chanter après le match. Ce trou du cul réalise qu'il s'est trop lâché et essaie de contre-balancer ensuite. Mais va te faire foutre, bordel.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 10 Nov 2019, 23:39, modifié 1 fois.
Betsamee a écrit:Soiree parfaite pour moi, malgre mon calecon souille de merde a la 95eme.
Tres gros match des milieux, Payet a ENFIN pose ses couilles et Rongier est desormais le patron de cette equipe, ce petit me fait plaisir
Je les ai tous aimes ce soir dans leur engagement, cruellement c'est notre patron de defense qui a pas su se canaliser.
En face Lyon a rien eu/fait, et s'est juste comporte comme une equipe garciesque, qui ne sait decidement pas gerer les chocs.
Le patron un peu comme Fabinho à Liverpool, c'était Kamara ce soir pour tenir l'entrejeu (que ce soit défensivement pour tout couper, caler le bloc et faire les 1eres relances). Comme depuis 2 matchs. Et du coup Rongier mais encore plus Sanson ce soir (qui a été énorme) peuvent briller avec l'assise qu'il leur offre.
Modifié en dernier par
Dragan le 10 Nov 2019, 23:39, modifié 1 fois.
Bon, j'ai pas gagné les 96 M à Euro Millions, mais je suis heureux quand même ce WE
10 Nov 2019, 23:40
FabMars a écrit:selfmade footix a écrit:FabMars a écrit: les arbitres vont être moins bienveillants avec nous.
Tu crois ça possible ?
Ils en ont encore sous la semelle. Les prochaines mains litigieuses peuvent ne pas être une décision en notre faveur.
À part éventuellement un rouge sur Benedetto où est-ce qu'on a été favorisé ? Les Lyonnais méritent plus d'une fois des cartons qu'ils n'ont jamais pris.
10 Nov 2019, 23:40
selfmade footix a écrit:FabMars a écrit:On sait pourquoi Garcia a fait ce changement à la mi-temps?
Pour mettre de l'impact physique au milieu
Bordel. Garcia au LOL c’est la meilleure chose qui nous soit arrivé.
10 Nov 2019, 23:41
FabMars a écrit:On sait pourquoi Garcia a fait ce changement à la mi-temps?
Soit disant qu'il avait une équipe trop offensive.
Changement incroyable pour moi car il fait sortir son meilleur joueur sur la 1ère mi temps.
Et à 0-2. Choix de coaching de merde. Comme dab
10 Nov 2019, 23:41
C'est honteux, si on a un président ou un directeur sportif, il faut répondre et lavé l'image du club.
10 Nov 2019, 23:43
Bah, son coaching est gagnant puisqu’il gagne la seconde mi-temps, et sans une première mi-temps ratée, il gagnait le match.
10 Nov 2019, 23:43
Bibpanda a écrit:C'est honteux, si on a un président ou un directeur sportif, il faut répondre et lavé l'image du club.
On n'était pas dans un état de droit qu'il osé dire ce kon
10 Nov 2019, 23:44
Et puis à la limite si la ligue faisait "payer" l´Om pour le "laxisme" de ce soir, ce serait pas un retour à la normale en fait?
Vous trouvez que le club a vraiment les faveurs du corps arbitral ces dernières années?
10 Nov 2019, 23:45
Du coup vu que l'OM a gagné contre Lyon, Lille et Monaco, et a juste pris sa baffe annuelle contre Paris, on peut dire qu'on a battu des gros ? Ou il va falloir attendre le match contre Angers ?
10 Nov 2019, 23:46
Lo Provençau, reste plus qu'à se remettre à gagner les "petits" matchs.
10 Nov 2019, 23:46
Tu oublies Nice!
Sacrée perf dans le contexte quand même
10 Nov 2019, 23:47
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:On sait pourquoi Garcia a fait ce changement à la mi-temps?
Garcia fair absolument n'importe quoi et le foot le punit, comme souvent
Le pire bêtise du project aura été le combo prolong/maintien en poste la saison dernière...
10 Nov 2019, 23:48
Puis laisser cet enculé s’occuper du recrutement.
10 Nov 2019, 23:51
Fabuleux ce que dit Aulas. Lui-même se rend compte au bout d'un moment qu'en fait ils se sont fait bouffer et que reconnaître que la pression des supporters aurait fait changer le cours du match ce serait de reconnaître en creux que les supporters de l'OM sont exceptionnels (ce qu'ils ont été ce soir, tous les niveaux).