selfmade footix a écrit:FabMars a écrit: les arbitres vont être moins bienveillants avec nous.
Tu crois ça possible ?
Ils en ont encore sous la semelle. Les prochaines mains litigieuses peuvent ne pas être une décision en notre faveur.
Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:FabMars a écrit: les arbitres vont être moins bienveillants avec nous.
Tu crois ça possible ?
Betsamee a écrit:Soiree parfaite pour moi, malgre mon calecon souille de merde a la 95eme.
Tres gros match des milieux, Payet a ENFIN pose ses couilles et Rongier est desormais le patron de cette equipe, ce petit me fait plaisir
Je les ai tous aimes ce soir dans leur engagement, cruellement c'est notre patron de defense qui a pas su se canaliser.
En face Lyon a rien eu/fait, et s'est juste comporte comme une equipe garciesque, qui ne sait decidement pas gerer les chocs.
FabMars a écrit:selfmade footix a écrit:FabMars a écrit: les arbitres vont être moins bienveillants avec nous.
Tu crois ça possible ?
Ils en ont encore sous la semelle. Les prochaines mains litigieuses peuvent ne pas être une décision en notre faveur.
selfmade footix a écrit:FabMars a écrit:On sait pourquoi Garcia a fait ce changement à la mi-temps?
Pour mettre de l'impact physique au milieu
FabMars a écrit:On sait pourquoi Garcia a fait ce changement à la mi-temps?
Bibpanda a écrit:C'est honteux, si on a un président ou un directeur sportif, il faut répondre et lavé l'image du club.
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:On sait pourquoi Garcia a fait ce changement à la mi-temps?
Garcia fair absolument n'importe quoi et le foot le punit, comme souvent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot] et 177 invités