selfmade footix a écrit:FabMars a écrit: les arbitres vont être moins bienveillants avec nous.
Tu crois ça possible ?
Ils en ont encore sous la semelle. Les prochaines mains litigieuses peuvent ne pas être une décision en notre faveur.
Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:FabMars a écrit: les arbitres vont être moins bienveillants avec nous.
Tu crois ça possible ?
Betsamee a écrit:Soiree parfaite pour moi, malgre mon calecon souille de merde a la 95eme.
Tres gros match des milieux, Payet a ENFIN pose ses couilles et Rongier est desormais le patron de cette equipe, ce petit me fait plaisir![]()
Je les ai tous aimes ce soir dans leur engagement, cruellement c'est notre patron de defense qui a pas su se canaliser.
En face Lyon a rien eu/fait, et s'est juste comporte comme une equipe garciesque, qui ne sait decidement pas gerer les chocs.
FabMars a écrit:selfmade footix a écrit:FabMars a écrit: les arbitres vont être moins bienveillants avec nous.
Tu crois ça possible ?
Ils en ont encore sous la semelle. Les prochaines mains litigieuses peuvent ne pas être une décision en notre faveur.
selfmade footix a écrit:FabMars a écrit:On sait pourquoi Garcia a fait ce changement à la mi-temps?
Pour mettre de l'impact physique au milieu![]()
FabMars a écrit:On sait pourquoi Garcia a fait ce changement à la mi-temps?
Bibpanda a écrit:C'est honteux, si on a un président ou un directeur sportif, il faut répondre et lavé l'image du club.
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:On sait pourquoi Garcia a fait ce changement à la mi-temps?
Garcia fair absolument n'importe quoi et le foot le punit, comme souvent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito, gob, Han Solo, majestic13770 et 23 invités