Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2019, 23:07
Donc le probleme est bien Garcia, son equipe s'est comportee en loosers, ils meritent meme pas le 2-1
Ils m’ont fait plaisir dans l’envie et j’ai trouvé que notre milieu était solide.
Si on joue tous nos matchs comme ça, on peut l’avoir ce podium dans cette liguain en bois de cagettes.
cette célébration à la Evra, monsieur a posé ses couilles
10 Nov 2019, 23:08
Ce serait bien que Benedetto marque rapidement
Putain j'en peux plus, malgré ça à part l'occaz de Terrier on a pas beaucoup tremblé à 10.
gigi a écrit:oukimaya a écrit:Surpris que Lyon n est pas mis d intensite quand meme sur la fin, même pas de pressing ...
Clair qu’après la joie à chaud, si on gagnait ce match avec un OL si faiblard, on gagnait plus jamais un gros match
D'habitude même un Lyon faible nous dose. Ne boudons pas notre plaisir
DTC Garcia
DTC Aulas
Putain ce kiff !!
pretender a écrit:oukimaya a écrit:Germain a été catastrophique par contre...
J'allais dire, comme d'hab...
Putain quand il prend ce ballon à la dernière minute et qu'il marche en essayant de le mettre en touche et qu'il le perd... je crois que j'aurais pu tuer !
La bonne chose, c'est que la victoire dans la difficulté et l'adversité va être fondatrice pour le groupe.
Qui aurait parié qu'on prendrait 6 points contre LOSC et LOL
10 Nov 2019, 23:10
Même à 10, on n’a presque rien concédé, ils se sont vraiment battus. Si on jouait comme ça chaque semaine...
Qui est suspendu à Toulouse? Alvaro DCC et Amavi?
10 Nov 2019, 23:11
Arno26 a écrit:Putain je suis en sueur
J’avais tellement peur de prendre cette égalisation
Quel kiffe même si évidement cette 2ème place est anecdotique, on peut dire qu’AVB a bien choisi ses 2 matchs à gagner dans la série des 4
Pas si anecdotique que ça cette 2eme place, on a un calendrier à venir très favorable jusque la trêve. Il faut en profiter pour se positionner durablement
Modifié en dernier par
carma le 10 Nov 2019, 23:12, modifié 1 fois.
10 Nov 2019, 23:12
Mais oui Dim. Tu m'as fait rêver ce soir
Je ne me souvenais plus de ce sentiment aaaaaaaaaaaaah
10 Nov 2019, 23:13
Je triple kiffe du kiff de gigi et Herpès
Arno26 a écrit:Même à 10, on n’a presque rien concédé, ils se sont vraiment battus. Si on jouait comme ça chaque semaine...
Qui est suspendu à Toulouse? Alvaro DCC et Amavi?
Yes. Sarr Kamara Perrin Sakai.. Si on pretend au top 3 avec ça à Toulouse on doit gagner 4 à 3
Dragan a écrit:Enfin putain.
On les a exploses dans l’intensité et l’agressivité avec 2 ans de retard
Énorme Payet et énorme milieu de terrain. Masterclass des 3 encore au milieu. Kamara en patron derrière Sanson aux 3 poumons et Rongier qui équilibre
Kamara en 6 c’est vraiment très très intéressant.
Et surtout, Boas a dosé Garcia.
Kamara au milieu, Lopez devant quand on le titularise. Faut vraiment en rester à ces choix logiques.
Je préfère même qu’on relance Perrin pour palier la suspension d’Alvaro que remettre Kamara derrière.
Ca fait du bien cette victoire et surtout ce que les joueurs ont montré sur le terrain. L’efficacité et la manière. Ils ont marché sur lyon. Bravo a eux.
10 Nov 2019, 23:14
Arno26 a écrit:Même à 10, on n’a presque rien concédé, ils se sont vraiment battus.
+1. Pendant toute la première mi-temps, ils nous ont éliminés facilement et le score à la pause est quasi-miraculeux, mais on n'a jamais tremblé entre l'expulsion et la fin, sinon ce tir à la dernière minute.
gigi a écrit:Dragan a écrit:Enfin putain.
On les a exploses dans l’intensité et l’agressivité avec 2 ans de retard
Énorme Payet et énorme milieu de terrain. Masterclass des 3 encore au milieu. Kamara en patron derrière Sanson aux 3 poumons et Rongier qui équilibre
Kamara en 6 c’est vraiment très très intéressant.
Et surtout, Boas a dosé Garcia.
Kamara au milieu, Lopez devant quand on le titularise. Faut vraiment en rester à ces choix logiques.
Je préfère même qu’on relance Perrin pour palier la suspension d’Alvaro que remettre Kamara derrière.
Tout à fait d’accord !
On s'est enfin dépucelé contre les gros, vous vous rendez compte qu'il aura fallu attendre 5 ans? Je crois qu'avec l'adrénaline je ne suis pas prêt de dormir
10 Nov 2019, 23:16
Devant et au milieu, c'est bon, on a la compo maintenant (quand Thauvin reviendra, on aura un bon remplaçant polyvalent avec Lopez ou Sanson). On peut vendre Strootman tranquille (en acceptant une décôte).
L'idéal: on vend Strootman à l'hiver pour améliorer les finances, on accroche la LdC et on renforce la défense avec des jeunes avec du potentiel.
Modifié en dernier par
Cecco le 10 Nov 2019, 23:16, modifié 1 fois.
10 Nov 2019, 23:16
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:oukimaya a écrit:Surpris que Lyon n est pas mis d intensite quand meme sur la fin, même pas de pressing ...
Clair qu’après la joie à chaud, si on gagnait ce match avec un OL si faiblard, on gagnait plus jamais un gros match
D'habitude même un Lyon faible nous dose. Ne boudons pas notre plaisir
Tout à fait et on a fait ce qu’il faut pour garder le score à 10. Même si Alvaro a bien choisi son match pour déconner et que je suis devenu fou sur certaines récupérations lyonnaises trop faciles dans money time