Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:oukimaya a écrit:Surpris que Lyon n est pas mis d intensite quand meme sur la fin, même pas de pressing ...
Clair qu’après la joie à chaud, si on gagnait ce match avec un OL si faiblard, on gagnait plus jamais un gros match
pretender a écrit:oukimaya a écrit:Germain a été catastrophique par contre...
J'allais dire, comme d'hab...
Arno26 a écrit:Putain je suis en sueur
J’avais tellement peur de prendre cette égalisation
Quel kiffe même si évidement cette 2ème place est anecdotique, on peut dire qu’AVB a bien choisi ses 2 matchs à gagner dans la série des 4
Arno26 a écrit:Même à 10, on n’a presque rien concédé, ils se sont vraiment battus. Si on jouait comme ça chaque semaine...
Qui est suspendu à Toulouse? Alvaro DCC et Amavi?
Dragan a écrit:Enfin putain.
On les a exploses dans l’intensité et l’agressivité avec 2 ans de retard
Énorme Payet et énorme milieu de terrain. Masterclass des 3 encore au milieu. Kamara en patron derrière Sanson aux 3 poumons et Rongier qui équilibre
Kamara en 6 c’est vraiment très très intéressant.
Et surtout, Boas a dosé Garcia.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Arno26 a écrit:Même à 10, on n’a presque rien concédé, ils se sont vraiment battus.
gigi a écrit:Dragan a écrit:Enfin putain.
On les a exploses dans l’intensité et l’agressivité avec 2 ans de retard
Énorme Payet et énorme milieu de terrain. Masterclass des 3 encore au milieu. Kamara en patron derrière Sanson aux 3 poumons et Rongier qui équilibre
Kamara en 6 c’est vraiment très très intéressant.
Et surtout, Boas a dosé Garcia.
Kamara au milieu, Lopez devant quand on le titularise. Faut vraiment en rester à ces choix logiques.
Je préfère même qu’on relance Perrin pour palier la suspension d’Alvaro que remettre Kamara derrière.
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:oukimaya a écrit:Surpris que Lyon n est pas mis d intensite quand meme sur la fin, même pas de pressing ...
Clair qu’après la joie à chaud, si on gagnait ce match avec un OL si faiblard, on gagnait plus jamais un gros match
D'habitude même un Lyon faible nous dose. Ne boudons pas notre plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile, The Flankeur et 192 invités