Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2019, 12:33
spy, comme à chaque fois où nous annonce tout hors période de mercato, et ensuite on nous dit que c'est pas évident
10 Nov 2019, 12:36
essayer c'est deja pas mal pour lui
entre la pizza et la sieste si il lui reste un peut de temps, mais c'est pas evident le mercato d'hiver
10 Nov 2019, 12:39
Herpès Léonard, je fais une dinstinction entre periode d’abo et periode ou t’as plutot interet a ne rien dire. Les manques sont evidents, je ne peux pas croire que l’on ne va pas essayer d’avoir un milieu et un arg. Le plus important c’est le milieu et degager stroot.
10 Nov 2019, 13:06
spy a écrit:Zubi annonce qu’il va essayer se eecruter au mercato d’hiver.
Naaan mais sérieux ? Il va ESSAYER ? C'est vrai que c'est pas évident...
10 Nov 2019, 13:23
selfmade footix, zubi est nul, ca on sait.
Mais voici la vraie question :
Est ce que l’om a des moyens pour recruter ?
10 Nov 2019, 13:25
non la vraie question c'est pourquoi il est encore aux manettes du recrutement ce tocard
10 Nov 2019, 13:38
Tout a fait, il a eu beau pleurer on a depense a tous les mercatos, donc les moyens etaient la
10 Nov 2019, 14:12
je suis chaud bouillant bordel
vivement 17h30 Liverpool City et apres l'OM
10 Nov 2019, 14:51
T'auras jamais le temps de faire Liverpool-Marseille pour y être a 21H, sois réaliste.
10 Nov 2019, 15:01
Betsamee, son recrutement estival est incomplet et contestable, mais il n'est pas mauvais. Typiquement par exemple, Rongier est un bon joueur, par contre est-ce qu'on avait pas prioritairement besoin d'autre chose? Là où il m'énerve par contre c'est que le jour où il se bougera pour vendre il aura peut-être des moyens pour acheter.
10 Nov 2019, 17:45
spy a écrit:selfmade footix, zubi est nul, ca on sait.
Mais voici la vraie question :
Est ce que l’om a des moyens pour recruter ?
L'equipe annonce ce matin encore un gros déficit en fin de saison , donc ça sera des prêts peut etre
10 Nov 2019, 17:58
De ce que je comprends de L'Equipe, même cet hiver on devrait dégraisser ou perdre de la masse salariale à tout prix. Donc pour le recrutement, même si on en a besoin, j'ai plus que des doutes pour cet hiver.
10 Nov 2019, 17:59
Quelle ville de dingue
10 Nov 2019, 18:04
el loco, je suis d'accord.
Mais j'aimerais quand même qu'on arrête d'etre juste les champions des avant match
10 Nov 2019, 18:11
pretender a écrit:De ce que je comprends de L'Equipe, même cet hiver on devrait dégraisser ou perdre de la masse salariale à tout prix. Donc pour le recrutement, même si on en a besoin, j'ai plus que des doutes pour cet hiver.
Déjà on peut considérer Strootman Out en janvier. Vu son salaire, ce sera déjà pas mal.
Ensuite, personnellement, j'ai un doute pour Thauvin. Ça ne m'étonnerait pas que les dirigeants décident de le vendre.
10 Nov 2019, 18:26
Cecco a écrit:pretender a écrit:De ce que je comprends de L'Equipe, même cet hiver on devrait dégraisser ou perdre de la masse salariale à tout prix. Donc pour le recrutement, même si on en a besoin, j'ai plus que des doutes pour cet hiver.
Déjà on peut considérer Strootman Out en janvier. Vu son salaire, ce sera déjà pas mal.
Ensuite, personnellement, j'ai un doute pour Thauvin. Ça ne m'étonnerait pas que les dirigeants décident de le vendre.
Ceci, que le club veuille se séparer de Strootman, c'est bien possible encore pour cet hiver mais pas dit que le joueur soit ok pour partir et qu'on ait une offre convenable. Encore.