Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J12] OM - Lille

04 Nov 2019, 14:43

Surtout que c’est LUI qui dit que son poste est celui de DC
S’il est meilleur en 6, ben faut aussi qu’il accepte que c’est son véritable poste

04 Nov 2019, 14:47

Tous ses formateurs disaient la même chose à l'époque où Garcia expliquait en conférence de presse qu'il le voyait plus au milieu qu'en défense pour le coup, d'où cette conviction qu'il est meilleure en défense probablement. Il n'a même pas 20 ans de toute façon, il a le temps d'évoluer à ce niveau.

04 Nov 2019, 14:53

il a juste donné son avis il y a aucune polémique

04 Nov 2019, 15:07

M'Bia c'etait rigolo n'empeche, le mec nous faisait delirer :lol:
C'etait un monstre absolu en defense centrale mais le mec dans sa tete s'imaginait en Iniesta toute sa carriere :lol:

04 Nov 2019, 17:08

Moi, je trouve qu'en dépit de ses qualités évidentes, il a des défauts vraiment rédhibitoires pour le poste de défenseur central. Quand tu n'es pas dans le bon tempo, l'équipe le paie cash.

Au milieu, je pense qu'il peut apporter beaucoup par sa fraîcheur, son dynamisme, son sens de l'anticipation. Pour moi, il correspond au manque que l'on a au milieu de terrain. Et franchement, cela fait bien des mois que j'aurais voulu le voir à ce poste.

Après, s'il préfère continuer à faire n'importe quoi dans l'axe...

04 Nov 2019, 17:15

Betsamee, Mbia est probablement le joueur que j'ai le plus aimé ces dix dernières années à l'OM. Il n'était pas tout seul dans sa tête mais t'avais vraiment envie de tout lui pardonner parce que quand il voulait il était juste extraordinaire :oops:

Dans une moindre mesure j'aurais toujours du mal à penser du mal de Souley aussi :oops:

04 Nov 2019, 17:24

peezee a écrit:randoulou, voui, d'ailleurs on le voit gueuler tout le long du match "où t'es, ballon où t'es ? Où t'es ?" :lol:

Very good one ... :D ... =D> ...

Je t'attribue une note de 9/10 pour cette vanne !

04 Nov 2019, 19:20

Chris Red, même sur les côtés, il était au moins correct. Il a de bonnes capacités d'adaptation mais c'est parce qu'il comprend et voit le jeu

Après, il a vraiment des problèmes de concentration. Je pense que c'est son plus gros défaut. Un peu comme son ami Duje

04 Nov 2019, 21:37

Par contre on sait tous que si Kamara se fait violer pendant 90 minutes par Aouar et Depay on expliquera lundi matin combien c’etait une connerie de le mettre au milieu :mrgreen:

04 Nov 2019, 21:43

boodream a écrit:Betsamee, Mbia est probablement le joueur que j'ai le plus aimé ces dix dernières années à l'OM. Il n'était pas tout seul dans sa tête mais t'avais vraiment envie de tout lui pardonner parce que quand il voulait il était juste extraordinaire :oops:

Dans une moindre mesure j'aurais toujours du mal à penser du mal de Souley aussi :oops:

Ben c'etait des cingles mais sur le terrain ils assuraient, ca aide a etre aime

04 Nov 2019, 21:44

Dragan a écrit:Par contre on sait tous que si Kamara se fait violer pendant 90 minutes par Aouar et Depay on expliquera lundi matin combien c’etait une connerie de le mettre au milieu :mrgreen:

Pour se faire violer par Aouar cette saison faut y aller, mais ca m'etonnerait pas une seconde qu'il nous marche dessus :lol:

04 Nov 2019, 22:49

Je suis deja en stress pour le match contre lyon

05 Nov 2019, 07:33

boodream a écrit:Betsamee, Mbia est probablement le joueur que j'ai le plus aimé ces dix dernières années à l'OM. Il n'était pas tout seul dans sa tête mais t'avais vraiment envie de tout lui pardonner parce que quand il voulait il était juste extraordinaire :oops:

Et que dire de niang alors? :mrgreen:

05 Nov 2019, 11:48

koudy, Que c'est une P*** ! Je l'ai adoré en tant que joueur, mais son départ en plein début de saison.... euh, je viendrais pas de tomber dans un troll, par hasard ? :cretin: :mrgreen:

05 Nov 2019, 12:23

Betsamee a écrit:
Dragan a écrit:Par contre on sait tous que si Kamara se fait violer pendant 90 minutes par Aouar et Depay on expliquera lundi matin combien c’etait une connerie de le mettre au milieu :mrgreen:

Pour se faire violer par Aouar cette saison faut y aller, mais ca m'etonnerait pas une seconde qu'il nous marche dessus :lol:

vous négligez gravement la présence de Rongier qui va le harceler tout le match.

il a une activité ce petit rongier, j'adore :prosterne:

05 Nov 2019, 14:16

djul13, de toute façon, il faut les étouffer et les faire douter. Même s'ils viennent d'enchaîner deux victoires, l'OL reste une équipe très fébrile à l'image de la nôtre : pas rassurante derrière, dangereuse mais peu tranchante devant avec une animation pauvre dans le pressing et la construction des actions. L'équipe qui prendra l'ascendant sur l'autre au milieu et dans les duels aura de grandes chances de l'emporter parce que ce sont deux équipes au mental en mousse qui plongent devant les difficultés.

Faut leur rentrer dedans, bordel. Même si ce qu'on propose est pauvre en jeu, rien à foutre : ça va se jouer aux cojones, comme contre le Losc. On verra, avec des points et de la confiance en plus, comment réagir face aux plus petites équipes et proposer du foot. Mais dimanche, faudra surtout mettre de l'intensité et du muscle.

05 Nov 2019, 18:09

selfmade footix a écrit:koudy, Que c'est une P*** ! Je l'ai adoré en tant que joueur, mais son départ en plein début de saison.... euh, je viendrais pas de tomber dans un troll, par hasard ? :cretin: :mrgreen:

Tu refais vachement bien boodream :mrgreen:

05 Nov 2019, 18:46

ruby a écrit:Surtout que c’est LUI qui dit que son poste est celui de DC
S’il est meilleur en 6, ben faut aussi qu’il accepte que c’est son véritable poste

Mais c'est clair, regarde Sarr, il dit qu'il est meilleur ailier droit, alors qu'en fait il est tout aussi pourri en défense.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J12] OM 2-1 Lille

05 Nov 2019, 19:07

Jester, je préfère encore sarr en défense qu'ailier droit. Il est tellement pauvre techniquement... Au moins en défense, son activité lui permet de faire illusion.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J12] OM 2-1 Lille

05 Nov 2019, 21:37

Sarr avant centre, il n'a que le hors jeu a gérer. Une fois lancé il n'a plus qu'à cadrer
Répondre