[2019/20 - Ligue 1 - J12] OM 2-1 Lille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J12] OM - Lille

Messagepar ruby » 04 Nov 2019, 14:43

Surtout que c’est LUI qui dit que son poste est celui de DC
S’il est meilleur en 6, ben faut aussi qu’il accepte que c’est son véritable poste
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar Kenshi » 04 Nov 2019, 14:47

Tous ses formateurs disaient la même chose à l'époque où Garcia expliquait en conférence de presse qu'il le voyait plus au milieu qu'en défense pour le coup, d'où cette conviction qu'il est meilleure en défense probablement. Il n'a même pas 20 ans de toute façon, il a le temps d'évoluer à ce niveau.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2019, 14:53

il a juste donné son avis il y a aucune polémique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 04 Nov 2019, 15:07

M'Bia c'etait rigolo n'empeche, le mec nous faisait delirer :lol:
C'etait un monstre absolu en defense centrale mais le mec dans sa tete s'imaginait en Iniesta toute sa carriere :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Chris Red » 04 Nov 2019, 17:08

Moi, je trouve qu'en dépit de ses qualités évidentes, il a des défauts vraiment rédhibitoires pour le poste de défenseur central. Quand tu n'es pas dans le bon tempo, l'équipe le paie cash.

Au milieu, je pense qu'il peut apporter beaucoup par sa fraîcheur, son dynamisme, son sens de l'anticipation. Pour moi, il correspond au manque que l'on a au milieu de terrain. Et franchement, cela fait bien des mois que j'aurais voulu le voir à ce poste.

Après, s'il préfère continuer à faire n'importe quoi dans l'axe...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 04 Nov 2019, 17:15

Betsamee, Mbia est probablement le joueur que j'ai le plus aimé ces dix dernières années à l'OM. Il n'était pas tout seul dans sa tête mais t'avais vraiment envie de tout lui pardonner parce que quand il voulait il était juste extraordinaire :oops:

Dans une moindre mesure j'aurais toujours du mal à penser du mal de Souley aussi :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Chris Red » 04 Nov 2019, 17:24

peezee a écrit:randoulou, voui, d'ailleurs on le voit gueuler tout le long du match "où t'es, ballon où t'es ? Où t'es ?" :lol:

Very good one ... :D ... =D> ...

Je t'attribue une note de 9/10 pour cette vanne !
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 04 Nov 2019, 19:20

Chris Red, même sur les côtés, il était au moins correct. Il a de bonnes capacités d'adaptation mais c'est parce qu'il comprend et voit le jeu

Après, il a vraiment des problèmes de concentration. Je pense que c'est son plus gros défaut. Un peu comme son ami Duje
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 04 Nov 2019, 21:37

Par contre on sait tous que si Kamara se fait violer pendant 90 minutes par Aouar et Depay on expliquera lundi matin combien c’etait une connerie de le mettre au milieu :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 04 Nov 2019, 21:43

boodream a écrit:Betsamee, Mbia est probablement le joueur que j'ai le plus aimé ces dix dernières années à l'OM. Il n'était pas tout seul dans sa tête mais t'avais vraiment envie de tout lui pardonner parce que quand il voulait il était juste extraordinaire :oops:

Dans une moindre mesure j'aurais toujours du mal à penser du mal de Souley aussi :oops:

Ben c'etait des cingles mais sur le terrain ils assuraient, ca aide a etre aime
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 04 Nov 2019, 21:44

Dragan a écrit:Par contre on sait tous que si Kamara se fait violer pendant 90 minutes par Aouar et Depay on expliquera lundi matin combien c’etait une connerie de le mettre au milieu :mrgreen:

Pour se faire violer par Aouar cette saison faut y aller, mais ca m'etonnerait pas une seconde qu'il nous marche dessus :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 04 Nov 2019, 22:49

Je suis deja en stress pour le match contre lyon
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 05 Nov 2019, 07:33

boodream a écrit:Betsamee, Mbia est probablement le joueur que j'ai le plus aimé ces dix dernières années à l'OM. Il n'était pas tout seul dans sa tête mais t'avais vraiment envie de tout lui pardonner parce que quand il voulait il était juste extraordinaire :oops:

Et que dire de niang alors? :mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 05 Nov 2019, 11:48

koudy, Que c'est une P*** ! Je l'ai adoré en tant que joueur, mais son départ en plein début de saison.... euh, je viendrais pas de tomber dans un troll, par hasard ? :cretin: :mrgreen:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar djul13 » 05 Nov 2019, 12:23

Betsamee a écrit:
Dragan a écrit:Par contre on sait tous que si Kamara se fait violer pendant 90 minutes par Aouar et Depay on expliquera lundi matin combien c’etait une connerie de le mettre au milieu :mrgreen:

Pour se faire violer par Aouar cette saison faut y aller, mais ca m'etonnerait pas une seconde qu'il nous marche dessus :lol:

vous négligez gravement la présence de Rongier qui va le harceler tout le match.

il a une activité ce petit rongier, j'adore :prosterne:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Gastibelza » 05 Nov 2019, 14:16

djul13, de toute façon, il faut les étouffer et les faire douter. Même s'ils viennent d'enchaîner deux victoires, l'OL reste une équipe très fébrile à l'image de la nôtre : pas rassurante derrière, dangereuse mais peu tranchante devant avec une animation pauvre dans le pressing et la construction des actions. L'équipe qui prendra l'ascendant sur l'autre au milieu et dans les duels aura de grandes chances de l'emporter parce que ce sont deux équipes au mental en mousse qui plongent devant les difficultés.

Faut leur rentrer dedans, bordel. Même si ce qu'on propose est pauvre en jeu, rien à foutre : ça va se jouer aux cojones, comme contre le Losc. On verra, avec des points et de la confiance en plus, comment réagir face aux plus petites équipes et proposer du foot. Mais dimanche, faudra surtout mettre de l'intensité et du muscle.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar koudy » 05 Nov 2019, 18:09

selfmade footix a écrit:koudy, Que c'est une P*** ! Je l'ai adoré en tant que joueur, mais son départ en plein début de saison.... euh, je viendrais pas de tomber dans un troll, par hasard ? :cretin: :mrgreen:

Tu refais vachement bien boodream :mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 05 Nov 2019, 18:46

ruby a écrit:Surtout que c’est LUI qui dit que son poste est celui de DC
S’il est meilleur en 6, ben faut aussi qu’il accepte que c’est son véritable poste

Mais c'est clair, regarde Sarr, il dit qu'il est meilleur ailier droit, alors qu'en fait il est tout aussi pourri en défense.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J12] OM 2-1 Lille

Messagepar koudy » 05 Nov 2019, 19:07

Jester, je préfère encore sarr en défense qu'ailier droit. Il est tellement pauvre techniquement... Au moins en défense, son activité lui permet de faire illusion.
koudy
Assidu
Assidu

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J12] OM 2-1 Lille

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2019, 21:37

Sarr avant centre, il n'a que le hors jeu a gérer. Une fois lancé il n'a plus qu'à cadrer
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin