Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:randoulou, voui, d'ailleurs on le voit gueuler tout le long du match "où t'es, ballon où t'es ? Où t'es ?"
boodream a écrit:Betsamee, Mbia est probablement le joueur que j'ai le plus aimé ces dix dernières années à l'OM. Il n'était pas tout seul dans sa tête mais t'avais vraiment envie de tout lui pardonner parce que quand il voulait il était juste extraordinaire
Dans une moindre mesure j'aurais toujours du mal à penser du mal de Souley aussi
Dragan a écrit:Par contre on sait tous que si Kamara se fait violer pendant 90 minutes par Aouar et Depay on expliquera lundi matin combien c’etait une connerie de le mettre au milieu
boodream a écrit:Betsamee, Mbia est probablement le joueur que j'ai le plus aimé ces dix dernières années à l'OM. Il n'était pas tout seul dans sa tête mais t'avais vraiment envie de tout lui pardonner parce que quand il voulait il était juste extraordinaire
Dans une moindre mesure j'aurais toujours du mal à penser du mal de Souley aussi
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Betsamee a écrit:Dragan a écrit:Par contre on sait tous que si Kamara se fait violer pendant 90 minutes par Aouar et Depay on expliquera lundi matin combien c’etait une connerie de le mettre au milieu
Pour se faire violer par Aouar cette saison faut y aller, mais ca m'etonnerait pas une seconde qu'il nous marche dessus
selfmade footix a écrit:koudy, Que c'est une P*** ! Je l'ai adoré en tant que joueur, mais son départ en plein début de saison.... euh, je viendrais pas de tomber dans un troll, par hasard ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
ruby a écrit:Surtout que c’est LUI qui dit que son poste est celui de DC
S’il est meilleur en 6, ben faut aussi qu’il accepte que c’est son véritable poste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités