Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J12] OM - Lille

03 Nov 2019, 01:36

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:T'es solide parce que t'as alvaro derrière qui met des tampons quand il faut

Heureusement parce qu'avec ce DCC en carton on aurait explosé sans l'Espagnol.
Mais tactiquement avoir un 6 qui laisse pas non plus sa def prendre des vagues, c'est le fait du match.

La question est de savoir s il va le reconduire ou s appuyer sur Strootman

03 Nov 2019, 06:58

gigi a écrit:koudy, si tu penses que Rémy est meilleur qu’Osimhen pourquoi pas. J’ai été plutôt élogieux sur notre match et sur le choix tactique de Boas mais sur la fin on eu du mal à contenir les golgoths lillois. On se fait complètement doser dans la surface sur la réduction du score et Osimhen s’est créé 2 grosses occases... Donc pardon de relativiser comme depuis le début de saison nos victoires. A priori c’était pertinent vu les claques qu’on s’est prises ensuite.

Par contre paris qui perd a dijon et lyon qui gagne toulouse sur le fil du rasoir il faut surtout pas en tenir compte pour relativiser hein.

Quand on perd, on est nul.
Quand nos concurrents aux podium perdent, la L1 est pourrie.
Quand sur une mi-temps on ne prend pas de but face a paris, ils ont arrêté de jouer.
Quand dijon bat paris, paris n'a pas arreté de jouer, c'est dijon qui a été monstrueux.

Ca te donne autant raison de" relativiser les victoires" quand on perd par la suite, que celui qui trouverait des motifs de satisfactions dans une contreperformance et qui viendrai la ramener ce soir.

Sauf que pour l'instant on est a 1 point du deuxième, donc la pertinence de noircir systématiquement le tableau plus qu'il ne l'est déjà, à part pour donner la réplique à herpes...

03 Nov 2019, 06:59

el loco a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:T'es solide parce que t'as alvaro derrière qui met des tampons quand il faut

Heureusement parce qu'avec ce DCC en carton on aurait explosé sans l'Espagnol.
Mais tactiquement avoir un 6 qui laisse pas non plus sa def prendre des vagues, c'est le fait du match.

La question est de savoir s il va le reconduire ou s appuyer sur Strootman

Après le match que vient de sortir le minot, ça serait incompréhensible.

03 Nov 2019, 09:09

Jester a écrit:
carma a écrit:Bah, si on met cette intensité contre tous nos adversaires, on va prendre pas ma de points. Mais bon, j'y crois pas trop, le naturel va revenir au galop assez vite.

Euh, ben l'intensité, elle était tellement haute, que j'ai failli m'endormir en première période. Sans déconner, heureusement qu'ils ont mis du jus dans la seconde et encore c'était pas non plus le max qu'ils peuvent donner (sinon je déprime).
Faut effectivement pas s'emballer. Lille sur 2 demi occases ils ont failli nous en planter 2 de plus.
On s'en tire tout de même bien avec un CSC et une victoire au bout.

J'attends BEAUCOUP mieux.

T'as failli t'endormir parce que offensivement c'était indigent. J'ai jamais dis le contraire. Mais déjà, faire plus d'efforts que l'adversaire, ça suffit à mettre en difficulté 70% des équipes de ligue 1, d'où ma remarque. Moi aussi j'espère qu'offensivement on fera plus, mais on a bien vu en début de deuxième qu'à gagner les duels, la confiance revenait et il y avait de suite un peu plus de mouvement. Ca partira forcément de là.

J'en vois plusieurs parler des énormes occasions de Lille en fin de match, dont une a été annulée sur une faute grossière et pour lesquelles Mandanda n'a pas fait d'arrêt. A ce moment là, merci de ne pas oublier la frappe de Maxime Iniesta qu'était sans doute plus dangereuse tant il avait le temps pour ajuster le cadre en principe.

03 Nov 2019, 09:22

Koudy, suffit de regarder des matches de L1 pour constater de la pauvreté du championnat. Le contenu des matches de l'OM est suffisant pour relativiser les victoires. Pas besoin de se perdre dans des raisonnements bizarres...

03 Nov 2019, 09:46

randoulou a écrit:Amavi match correct mais heureusement qu'il a Cristiano en face de lui

Non non il a était très bon , bravo a lui

03 Nov 2019, 10:27

entrée en jeu catastrophique de Lopez .

03 Nov 2019, 11:42

koudy a écrit:Sauf que pour l'instant on est a 1 point du deuxième, donc la pertinence de noircir systématiquement le tableau plus qu'il ne l'est déjà, à part pour donner la réplique à herpes...

Et ces interventions là à toi, elle servent à quoi sans déconner?

Tu ne peux pas profiter des matches comme tout le monde au lieu d'essayer de chercher des poux à un tel et un tel à chaque fois? Franchement.

Je ne vais pas essayer d'apprécier des purges et des non matches de notre équipe quand elle fait de la merde, par contre quand elle fait un match correct je le dis et hier ça a été le cas.

03 Nov 2019, 11:47

Faudra aussi arreter de balancer devant comme a monaco et en premiere mi temps. J’espere qu’ils l’ont enfin compris.

03 Nov 2019, 11:50

marcos011, +1 sur Amavi et sur Lopez aussi.

Amavi de toute façon devait jouer contre Lyon, c'était logique de le relancer et dans le contexte il a montré du caractère. On crisera certainement quand il nous affolera dimanche, donc on peut lui reconnaitre son bon match hier.

Lopez ne passe toujours pas ce cap et n'est toujours pas consistant sur la durée. Quand il est titulaire on peut se raccrocher à la stat sur le milliard de ballon touché par match, quand il rentre, il n'y a plus ça pour faire illusion. Cela dit Sanson n'a pas été meveilleux non plus, son but réhausse son match en fait. On a un vrai souci au millieu et pour moi dès cet hiver il faut en recruter un, c'est impératif.

Même un Kamara fait un bien énorme comparé à ce qu'on a en stock, ça prouve qu'on a de gros besoins. Il faut un départ dans ce secteur pour nous apporter ce qui nous manque.

03 Nov 2019, 11:50

Herpès Léonard a écrit:
koudy a écrit:Sauf que pour l'instant on est a 1 point du deuxième, donc la pertinence de noircir systématiquement le tableau plus qu'il ne l'est déjà, à part pour donner la réplique à herpes...

Et ces interventions là à toi, elle servent à quoi sans déconner?

Tu ne peux pas profiter des matches comme tout le monde au lieu d'essayer de chercher des poux à un tel et un tel à chaque fois? Franchement.

Je ne vais pas essayer d'apprécier des purges et des non matches de notre équipe quand elle fait de la merde, par contre quand elle fait un match correct je le dis et hier ça a été le cas.

« C’est moi, ou le monde devient encore plus fou ? »

J'ai l'impression que Kamara a juste fait un job normal de milieu défensif et qu'on avait oublié ce que c'était.

03 Nov 2019, 11:54

Vodevil, petite parenthèse j'ai été le voir et j'ai adoré ce film :mrgreen:

03 Nov 2019, 11:55

Au prochain match, je mets sarr a la place de sakai et je fous radonjic

03 Nov 2019, 11:57

Bonne idée.
On sait tous que Sarr est un super ARD.

Avec lui, plus de problèmes défensifs . :mrgreen:

03 Nov 2019, 12:00

gob, bin c'est surtout qu'au prochain match on a pas d'autre choix avec la suspension de Sakai :mrgreen:

03 Nov 2019, 12:11

Sakai a vraiment besoin de souffler , il est cuit , normal quand tu voit comme il enchaine depuis 3ans , tres peut de repos en été .

Ca serait bien que OM négocie avec le Japon pour qu'il reste à Marseille pour la prochaine trêve internationale

03 Nov 2019, 12:16

Ah ben j'ai bien aimé Lopez moi. Entré en fin de partie, au lieu de jouer mollasson et vers l'arrière comme d'hab, il a apporté des solutions devant et beaucoup de vivacité.

Amavi a fait un bon match mais pas un très bon, en effet en face il n'avait pas une grosse adversité. Faut relativiser donc. Mais ça lui fait du bien de tâter du banc ou être en concurrence. Donc à refoutre sur le banc de manière régulière.

03 Nov 2019, 12:17

Amavi fait un très bon match , malgré 1 grosse perte de balle.

Sakai est juste degueulasse , il ne fait aucun centre alors qu il a largement de temps, et se fait doser en defense par le moindre attaquant. De plus il commence à perdre des ballons importants, et enchaîne led passes vers l arriere...
Mais bon , c edt un bon soldat et il est gentil et il s excuse

03 Nov 2019, 12:17

Qui est suspendu face a Lyon? Amavi et Sakai non?

03 Nov 2019, 12:19

Delio, Amavi contre Toulouse.
Répondre