par boodream » 03 Nov 2019, 00:58
Jester, +1.
On ne peut pas à mon avis, en même temps relativiser les bonnes choses du match contre Montpellier (des phases de jeux intéressantes) en expliquant qu'on était fébriles derrière, et parler de match beaucoup plus abouti quand on a été à ce point inoffensifs tout le match ce soir. Lille ne gagne pas parce que Lille n'a rien fait, mais on a une occasion plus un cafouillage pour nous de tout le match, et ça fait deux buts.
On ne va pas s'en plaindre du tout, tant mieux, on a besoin de ces points et la réussite nous fait souvent défaut, mais si on devait relativiser Montpellier, il faut relativiser ce soir. La différence appréciable est qu'on a gagné. Mais cette solidité demande largement à être confirmée, d’autant qu'elle ne peut pas suffit à elle-seule, y compris de manière moins timide que simplement cette solidarité plaisante mais déjà entrevue (par exemple, justement, contre Montpellier).
On réclame un 6 depuis des mois parce que l'entrejeu prend l'eau. Donc Kamara fait du bien. Alleluia. Mais doit on sauter de joie ou juste constater que c'est la seule chose qu'on pouvait faire pour arrêter de se faire défoncer dan les duels ?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»