Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2019, 20:25
Serber a écrit:gigi a écrit:el loco, si d’entrée on avait vu l’équipe lilloise qui a terminé le match je pense pas qu’on gagnait.
Mouais, à 2-0, on a levé le pied aussi.
J’ai vu des joueurs concernés du début à la fin. On a juste logiquement plus souffert face à un Lille plus offensif et un Duje à la rue.
02 Nov 2019, 20:26
Quel point d'ancrage Osimhen quand même. Il lit très bien les trajectoires en plus
gigi, j'ai l'impression qu'on se met aussi beaucoup en difficulté tout seul sur cette fin de match. On rend des ballons gratis. On joue avec la peur au ventre
02 Nov 2019, 20:26
gigi, la seconde y a faute mais c'est clair qu'il domine notre charniere, c'est vraiment un bon lui.
En effet, comme toujours, meme quand on domine un match on se demerde pour se chier dessus au moins 15 minutes a la fin.
02 Nov 2019, 20:27
randoulou a écrit:Benedetto, c'est chaud pour lui. Il a quasi jamais de ballons exploitables mais il fait du bien à l'équipe avec ses déplacements et courses
Sanson, vraiment pas terrible en première mais s'est bien repris en 2e.
Duje, il aime se mettre en difficulté tout seul. Sakai, en grande difficulté en première. Mieux en 2e avec de bonnes interceptions mais match pas terrible pour lui. Sarr, de l'activité, il est présent mais souvent les mauvais choix ou gestes.
Payet, honteux physiquement. Ça conditionne le reste
Quand l’equipe balance, il ne peut pas faire grand chose. Quand ca construit, il trouve sa place. Mais c’est sur qu’en etant esseulé c’est injouable.
02 Nov 2019, 20:27
Oui le seul lillois impressionnant.
Une belle recrue.
02 Nov 2019, 20:29
Depay remet lyon dans la course. Thauvin a le meme role chez nous. Qu’il fera du bien quand il sera de retour.
Plus que 8 matchs.
02 Nov 2019, 20:31
La rentrée d'Alvaro.
Le replacement en 6 rassurant et présent de Kamara à la place du fantome Strootman.
Du coup la très bonne perf de Sanson et Rongier.
Un Amavi qui fait un très bon match plein d'envie.
Bouna Sarr qui fait du bien aussi de son côté.
Voilà les gros points poistifs de ce match. Ce fut pas brillant mais ce fut plutôt solide. Et ca faisait bien longtemps que ça ne nous était pas arrivé dans un gros match. A confirmer face à Lyon qui sera une autre paire de manche.
A noter que Galtier a bien ch dans la colle avec sa compo en 5-3-2 et Osimhen et Bamba sur le banc. Mais tant mieux pour nous
02 Nov 2019, 20:32
Osimhen fait faute sur Dcc sur sa 2e occase. C'est ça qui est sifflé. Il était physiquement trop juste pour jouer un match entier, c'est pas un choix de Galtier, c'est une contrainte. Qu'ils poussent en fin de match c'est quand même normal.
02 Nov 2019, 20:32
Par contre, sur Osimhen, un pote lillois me dit qu'il a tendance à dégoupiller facilement et qu'il était étonné que les adversaires le cherche pas plus que ça.
02 Nov 2019, 20:35
enfin débarrasser de Stootman . Amavi énorme , bravo a lui
02 Nov 2019, 20:43
carma a écrit:Osimhen fait faute sur Dcc sur sa 2e occase. C'est ça qui est sifflé. Il était physiquement trop juste pour jouer un match entier, c'est pas un choix de Galtier, c'est une contrainte. Qu'ils poussent en fin de match c'est quand même normal.
Certainement mais je pense que sans la C1 il l’alignait d’entrée. En tout cas faut (fallait) profiter des concurrents qui jouent l’Europe parce que si Lille a été faible ce soir, son potentiel reste évident pour jouer le podium.
02 Nov 2019, 20:45
Dommage d'avoir un 9 comme Benedetto et de n'avoir aucune animation offensive de qualité
02 Nov 2019, 20:47
marcos011, Benedetto c’est un peu un Pagis dans sa faculté à lire le jeu, à orienter, mais pas vraiment à perforer. On manque d’impact devant. L’idéal de complémentarité serait un Niang like à sa gauche.
02 Nov 2019, 20:49
Dommage que Valère n'ait pas pu participer à la fête.
02 Nov 2019, 20:51
gigi a écrit:marcos011, L’idéal de complémentarité serait un Niang like à sa gauche.
Belle idée.
02 Nov 2019, 20:51
Face a Lyon sans Amavi ni Sakai ca risque d’etre coton en revanche, on va DEJA devoir bricoler a nouveau.
02 Nov 2019, 20:55
Delio, sans Amavi ?
02 Nov 2019, 20:55
gigi a écrit:carma a écrit:Osimhen fait faute sur Dcc sur sa 2e occase. C'est ça qui est sifflé. Il était physiquement trop juste pour jouer un match entier, c'est pas un choix de Galtier, c'est une contrainte. Qu'ils poussent en fin de match c'est quand même normal.
Certainement mais je pense que sans la C1 il l’alignait d’entrée. En tout cas faut (fallait) profiter des concurrents qui jouent l’Europe parce que si Lille a été faible ce soir, son potentiel reste évident pour jouer le podium.
Honnetement je leur vois pas de potentiel, ils sont clairement rentres dans le rang, la preuve ils voient pas le jour 75 minutes contre un OM qui avance plus depuis un mois et demi.
Leur defense est atroce, Maignan en a fini avec le surregime, leur milieu a part Andre ca pue la merde, meme en surnombre, ikone et Bamba avancent plus, alors oui y a Osimhen, mais a part ca je vois pas tellement de potentiel, leur bilan a l'exterieur ne ment pas.
02 Nov 2019, 20:57
gigi a écrit:marcos011, Benedetto c’est un peu un Pagis dans sa faculté à lire le jeu, à orienter, mais pas vraiment à perforer. On manque d’impact devant. L’idéal de complémentarité serait un Niang like à sa gauche.
Yé crois que yé vais contacter Marcus Thuram.
Ké c’est déyà fini l’ete ?