Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Échos que j’ai eu: Mandanda était dégoûté dimanche soir parce que tout le monde s’en tapait de la défaite dans le vestiaire
Betsamee a écrit:Arno26 a écrit:Échos que j’ai eu: Mandanda était dégoûté dimanche soir parce que tout le monde s’en tapait de la défaite dans le vestiaire
ouais et a part etre degoute et pleurnicher (comme il a fait hier soir) , il fait quoi pour changer les choses ?
Betsamee a écrit:Arno26 a écrit:Échos que j’ai eu: Mandanda était dégoûté dimanche soir parce que tout le monde s’en tapait de la défaite dans le vestiaire
ouais et a part etre degoute et pleurnicher (comme il a fait hier soir) , il fait quoi pour changer les choses ?
oukimaya a écrit:Dans tout ce marasme ambiant , j'ai un gars de ma boite qui est arrivé pour Halloween déguisé en short- maillot de l'OM aujourd'hui avec un "masque ( imprimé sur un A4 ) de Jordan Amavi
marcos011 a écrit:1 tir cadrée hier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités