http://www.massalialive.com/notes-game
A vos notes !
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Germain est vraiment un fantome.
peezee a écrit:Ça fait des semaines que je lis ici ou là que nos mauvais résultats et notre absence totale de fond de jeu sont dûs en priorité au fait qu'on a un groupe de joueurs entre le moyennasse et le mauvais voire minable pour le banc.
Mais je n'adhérais pas à cette façon de voir, c'est impossible voyons, avec tous les internationaux ou ex-internationaux recrutés à prix d'or plus deux ou trois joueurs techniques et talentueux on peut quand même pas dire que nos joueurs sont pas au niveau, non je refuse de croire ça, NA !![]()
Et ce soir, vous allez rire (jaune), je sais pas pourquoi, y'a comme un truc qui a fait tilt dans mon esprit (lol), et la vérité m'est tombée dessus comme une révélation (ou comme la misère sur les pauvres gens si on préfère) :
on a VRAIMENT un groupe de joueurs TRÈS faible, moyennasse, médiocre, moyen moins, mauvais, point barre.
J'ai mis du temps à m'en apercevoir, ou plutôt à l'admettre car c'était plus un déni qu'autre chose, mais là les choses sont assez claires : on est très, très mal barrés cette saison. Et je dirais qu'on ne devra notre salut qu'à la faiblesse insigne du reste de cette Ligue 1.
Amen.
gigi a écrit:L’OM qui s’est notamment engagé sur 38 millions d’achat de joueurs l’été dernier.
el loco a écrit:gigi a écrit:L’OM qui s’est notamment engagé sur 38 millions d’achat de joueurs l’été dernier.
et encore il faut s'estimer heureux, certains voulaient dégager Mandanda et engager Lecomte![]()
le milieu de terrain est complètement à l'ouest, il manque un pur récupérateur, comment tu peux aller chercher Rongier qui est un bon joueur c'est pas le problème alors que tu n'as que des crevettes dans ce secteur de jeu
en défense Kamara se prend pour Barési avec le talent de Zubar
Amavi est peut être la personne la plus débile qui m'ait été donné de voir à l'OM et pourtant il y en a eu
Germain quand il était gamin il devait être le meilleur joueur de cache cache de son quartier, ce mec est d'une lâcheté incroyable
Rado c'est peut être le joueur le plus pourri du monde mais on se créé nos 2 seules occasions avec lui hier soir en 2ème mi temps, en fait c'est le seul mec qui percute un minima dans cette équipe d'apathique
sans Mandanda on serait déjà relégable en l1
ce festival de mauvaises passes, putain mais vous branler quoi à l'entrainement![]()
le coach me semble dépassé, à voir s'il arrive à rectifier quelque chose avant les 2 prochains matchs lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, Google [Bot] et 92 invités