Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2019, 09:33
On tombe contre un Monaco qui redresse la tête, mais quelqu'un s' intéresse t'il encore à gagner la dernière Coupe à Toto de l' histoire ?
30 Oct 2019, 09:37
Arno26 a écrit:Ce serait bien de voir Abdallah aussi vu le niveau de nos latéraux dernièrement
Sakai fait une saison moyenne mais il a montré par le passé qu'on pouvait compter sur lui. Par contre, j'en peux plus de Bouna Sarr. Dans un schéma à la Montpellier, en piston droit d'un 352, il pourrait peut-être faire le job mais dans une défense à 4, c'est plus possible. Le mec n'a aucun réflexe de défenseur.
30 Oct 2019, 10:18
jarlandine a écrit:On tombe contre un Monaco qui redresse la tête, mais quelqu'un s' intéresse t'il encore à gagner la dernière Coupe à Toto de l' histoire ?
On a gagne tellement de trophees depuis le depart de DD qu'on peut snober cette coupe en bois qui a mis tout Marseille sur le vieux port.
30 Oct 2019, 10:20
Betsamee a écrit:La defaite etant devenue banale dans ce club, ce match va etre bazarde dans l'indifference generale.
Il est vrai qu'on a tellement de competitions a jouer cette saison qu'on peut se permettre de balancer une (mince) chance de trophee
la coupe de la Ligue ? ça ne m'intéresse pas, je ne veux rien savoir@
30 Oct 2019, 12:03
peezee, surtout si c'est pour se taper le Qatar au tour suivant avec notre chatte habituelle au tirage
30 Oct 2019, 12:05
Oui mieux vaut se faire éliminer maintenant que risquer un match de plus face au psg cette année ...
30 Oct 2019, 13:12
dlb1664, on peut dire ça, vu que pour l'autre fanboy de Porto là les matches face au QSG "ce n'est rien, ça ne compte pas, je ne veux pas savoir"@
30 Oct 2019, 13:45
Betsamee a écrit:La defaite etant devenue banale dans ce club, ce match va etre bazarde dans l'indifference generale.
Il est vrai qu'on a tellement de competitions a jouer cette saison qu'on peut se permettre de balancer une (mince) chance de trophee
Pour ma part, j'y vois également une chance de décrocher une place pour l'Europe.
30 Oct 2019, 14:07
ville, aussi
30 Oct 2019, 14:13
Clairement, je ne veux pas vivre une autre saison sans Europe. Tous les moyens sont bons à prendre.
30 Oct 2019, 15:04
Hate d’etre au match, meme si defaite il y aura, j’ai vraiment envie de voir de belles attitudes et une vraie tactique.
30 Oct 2019, 15:52
Ils laissent du monde au repos quand même nos amis Monégasques.
Devant, ils ont tellement de joueurs qu'ils peuvent se le permettre.
Je suis curieux de voir l'équipe de AVB. Je ne veux plus de Germain à droite. Je pense que sa communication autour d'Amavi est un coup à 2 bandes. S'il remet Amavi à gauche, Sakai reprend la droite et il peut faire monter Sarr en AD.
En 9, ce soir Germain en titulaire et Payet à gauche. Radonjic entrant en cours de match.
Forza, une petite victoire, cela fait toujours du bien au moral
30 Oct 2019, 16:15
peezee, raté, il a dit que c'était une compétition importante. Parce que c'est le plus court moyen de se qualifier en europa league (Il commence déjà à revoir les objectifs à la baisse ?) et parce on est pas en mesure de faire la fine bouche sur un éventuel trophée.
Bon en pratique il va quand même faire tourner, comme tous les coachs de ligue 1 d'ailleurs.
30 Oct 2019, 16:22
Vu que faute d' acheteur ultérieur des droits,la coupe passe à la trappe,ki ki la diffuse cette année , svp, merci
30 Oct 2019, 16:36
jarlandine, elle est sur France 3 .
Si elle n'est pas sur France 3 national tu pourras la trouver sur ta chaine F3 régionale.
30 Oct 2019, 16:36
carma, le turn over va être léger vu l'effectif
30 Oct 2019, 16:48
Delio a écrit:Hate d’etre au match, meme si defaite il y aura, j’ai vraiment envie de voir de belles attitudes et une vraie tactique.
Moi aussi, mais cette saison j'ai l'impression d'impuissance qu'on avait dans le creux du debut des annees 2000 ou on prennait branlee sur branlee a l'exterieur sans broncher.
cette equipe semble juste FAIBLE, meme pas manquer de volonte, juste FAIBLE
30 Oct 2019, 17:00
Pancho11, ouais c'est ce qu'il a dit aussi. M'enfin Benedetto est suspendu, et Alvaro encore trop juste, c'est déjà du turnover artificiel.
30 Oct 2019, 17:03
Monaco quand ils ne font pas jouer Slimani Ben Yedder, ils peuvent mettre Keita Augustin, puis même Jovetic Pellegri, puis Onyekuru Sylla, c'est ubuesque.
si avec ça ils ne se qualifient pas en coupe d'europe en fin de saison, cette honte pour Jardim.
30 Oct 2019, 17:15
Jovetic, il est en cristal. Depuis son arrivée il y a plus de 2 ans maintenant, il a participé à 25 matchs de L1, sur 75 possibles.