Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2019, 22:03
Surtout que c'est Ake pour le coup qui manque l'occasion
30 Oct 2019, 22:04
84-2004 a écrit:Max216 a écrit:Faut vraiment sortir Germain, c'est plus possible.
Pour mettre qui ? L'autre Serbe bidon ?
N'importe qui, ça sera pas pire, ce soir il joue carrément contre nous ou alors jouer à 10 ça sera mieux.
Perso, je mettrai Chabrolle.
30 Oct 2019, 22:06
84-2004 a écrit:gigi a écrit:84-2004 a écrit:Pour mettre qui ? L'autre Serbe bidon ?
En tout cas si tu mets pas Rado contre Paris et l’ASM qui jouent haut, ça sera sûrement un super coup de l’aligner face au bloc de Galtier qui jouera le contre
Rado c'est jamais qu'il devrait jouer. Comme Germain et Amavi. comme Strootman... Comme Sakai (nul à chier cette année)
Ce soir c’est encore le moins mauvais défenseur malgré sa faute grossière en début de match. Sinon on est en train de le griller comme Gustave en le mettant régulièrement à gauche, qui plus est 3 jours après des retours de sélection et à moitié blessé. Mais bon il paraît qu’avoir 3 latéraux pro dont une mec horrible et un ex ailier, c’est suffisant.
30 Oct 2019, 22:07
84-2004 a écrit:Bon, allez, je vais jouer à Football Manager. Ca me détend d'être en demi finale de l'Europa league avec le Nimes Olympique...
D’autant que Nîmes vient de sortir la filiale de l’Atletico
30 Oct 2019, 22:10
Début de la seconde mi temps
Comme on sera à jamais supporter et que ce club coule dans nos veines, on y croit encore !
30 Oct 2019, 22:10
Ake -> Rongier / Sarr -> Radonjic
On va repasser en 433 j'imagine. Belle tentative ce 352
30 Oct 2019, 22:12
Le gars se désavoue toutes les 45 minutes, tranquille.
30 Oct 2019, 22:12
Quel branleur cet AVB, on a réussi à faire pire que Michel
30 Oct 2019, 22:14
Fennec a écrit:Le gars se désavoue toutes les 45 minutes, tranquille.
J'avoue que ce 352 sorti un peu de nul part était assez surprenant. En général, il reconduit toujours ce qui a "marché". J'm'attendais donc à revoir le 442 de la deuxième mi-temps au parc.
30 Oct 2019, 22:16
Malheureusement tout cela n'était et n'est encore que tellement prévisible.
30 Oct 2019, 22:17
gigi a écrit:Ce soir c’est encore le moins mauvais défenseur malgré sa faute grossière en début de match. Sinon on est en train de le griller comme Gustave en le mettant régulièrement à gauche, qui plus est 3 jours après des retours de sélection et à moitié blessé. Mais bon il paraît qu’avoir 3 latéraux pro dont une mec horrible et un ex ailier, c’est suffisant.
Exactement. Un banc faible, peu de solutions avec les blessures des uns et des autres, franchement au delà de la coupe de la ligue qui est perdue je pense je ne vois pas comment on pourra finir dans les 3 premiers.. Cette saison va être très longue, on va taper les petits à domicile (en mode optimiste) mais pour le reste je suis dépité, sincèrement.
30 Oct 2019, 22:18
Fennec a écrit:Le gars se désavoue toutes les 45 minutes, tranquille.
Le dernier qui faisait ça c’était Emon avec l’entrée de Mbami à la mi tps
30 Oct 2019, 22:18
On compte en ce moment plus de défaites que de victoires, en ayant joué pas mal de clubs de seconde zone.
Pas de jeu, pas d'occasions, un néant tactique
30 Oct 2019, 22:20
Herpès Léonard a écrit:Quel branleur cet AVB, on a réussi à faire pire que Michel
Et du coup si on fait mieux , tu fermeras ta bouche ?
30 Oct 2019, 22:22
Quel match a liverpool
30 Oct 2019, 22:23
gob a écrit:Tant qu’on aura pas de changement , le jeu ne changera pas.
Lu au premier degré, c’est la plus belle lapalissade depuis longtemps
.
Je relance d’un « tant qu’on ne marquera pas de but, on ne reviendra pas au score »
30 Oct 2019, 22:25
superolive a écrit:Herpès Léonard a écrit:Quel branleur cet AVB, on a réussi à faire pire que Michel
Et du coup si on fait mieux , tu fermeras ta bouche ?
Avec cet OM je ne suis pas prêt de me taire alors
30 Oct 2019, 22:26
Payet il a des seins qui poussent
Il a pris combien ? 10 kgs ?
30 Oct 2019, 22:28
Dieu que c'est faible.
Je ne sais pas qui est le plus à blâmer. L'armée des quiches qui fait notre 11 ? Payet sensé être notre meilleur joueur et qui fait une Gignac durant sa suspension ?
30 Oct 2019, 22:31
C’est possible d’être plus débile qu’Amavi ?