[2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris 4-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

Messagepar Jack73 » 25 Oct 2019, 05:06

peezee a écrit:Entre ne pas du tout y croire et s'en battre les cou*lles complet, y'a comme qui dirait un gap. Énorme, le gap.

Un "vrai" supp de l'OM ne s'en battra *jamais* totalement les cou*lles de ce match, quoiqu'il en dise. Au fond de lui-mm il sait bien qu'il kifferait sa race si jamais... et que ça va le faire bien ch*er si au contraire il y a humiliation.

Les autres, les "pas vrais", ne m'intéressent pas. 8)

Je confirme m'en battre les couilles ...et je confirme etre supporter de l'OM depuis plus de 30 ans.
Ce match face à une équipe de parvenus qui en jouant sur une jambe nous dose la plupart du temps , le tout sur fond de surmédiatisation parisienne me gave..Et puis voir mon club se faire doser à chaque fois (sauf un mauvais 0-0 RG style , en ayant jamais tiré une fois au but), désolé non merci..
Maintenant tant pis si je ne reçois pas de ta part le brevet du "vrai supporter", çà aussi je m'en balec...vu que çà n'a aucune valeur
dont acte !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 25 Oct 2019, 07:27

faut pas te vexer pour si peu, les faux supporters ont de la valeur, ils sont là dans les bon moments pour venir bomber le torse, c'est important aussi
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 25 Oct 2019, 09:14

:lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 25 Oct 2019, 09:38

Je serai tres attentifs aux attitudes, surtout. C’est ce qui m’importe parce que s’ils veulent vraiment jouer, il y a 5 ou 6 buts d’ecarts entre les 2 equipes.
Delio
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 25 Oct 2019, 12:34

Pensez aux pronos avant ce soir :D

Au passage, merci à jester pour la correction de date :biz:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pearl » 25 Oct 2019, 16:01

En tous cas même pas 4 pages à 48h du match, ça en dit plus long que n'importe quel discours sur la baisse d'intérêt que suscite ce match...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 25 Oct 2019, 16:34

Pearl, ben oui.

Ec c'est globalement pareil pour les autres matchs :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 25 Oct 2019, 16:38

Ben y a pas grand-chose à dire. Le débat sur l'intérêt de ce match est un peu stérile et tourne en boucle depuis quelques années. En plus, là, c'est à Paris, à Marseille, il y a un semblant de tension, mais à Paris, ça n'est clairement plus aussi intense qu'à l'époque des Heinze, Pauleta, ou encore des Leroy.

Ce qui est dommage, c'est que ce match vaut quand même un voire trois points, comme tous les autres. Je me souviens qu'à l'époque des clasicos (qu'on n'appelait même pas comme ça d'ailleurs, du moins pas que je me souvienne), l'équipe la mieux classée n'était pas forcément celle qui emportait ce type de rencontres. Le pire, c'est que je pense qu'ils seraient prenables, Lyon l'a montré, mais vu la gestion du club et du groupe depuis trois ans, ils n'ont rien fait pour...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 25 Oct 2019, 17:03

Faut pas rêver, le petit Killian ne fera pas de cadeaux, il fait la course pour encore le meilleur jeune et gagner des points pour le ballon d' or, sans parler de prendre du poids dans le vestiaire parisien par rapport à Neymar .
Faut juste espérer que nos garçons se surpassent et ne nous foutent pas trop, la honte :oops:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 25 Oct 2019, 19:20

Pearl a écrit:En tous cas même pas 4 pages à 48h du match, ça en dit plus long que n'importe quel discours sur la baisse d'intérêt que suscite ce match...

4 pages un PSG-OM, c'est fou. On voit bien que des forumeurs comme Rocca, gigi et d'autres disparaissent dès qu'il y un peu d’adversité, ils contribuent très largement à la troyenisation du club, bien plus en tout cas qu'un Jacques-Henri Eyraud qui lui ne se défile pas.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 25 Oct 2019, 19:49

Il a dit quoi JHE ?
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Oct 2019, 22:30

Vodevil a écrit:
Pearl a écrit:En tous cas même pas 4 pages à 48h du match, ça en dit plus long que n'importe quel discours sur la baisse d'intérêt que suscite ce match...

4 pages un PSG-OM, c'est fou. On voit bien que des forumeurs comme Rocca, gigi et d'autres disparaissent dès qu'il y un peu d’adversité, ils contribuent très largement à la troyenisation du club, bien plus en tout cas qu'un Jacques-Henri Eyraud qui lui ne se défile pas.

Surtout que tu fais même plus ton job. A une époque t’aurais sauté à la gorge d’un coach olympien qui se branle de longue sur Mbappe et le Qatar redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Max216 » 25 Oct 2019, 23:07

M'en battre les couilles du match contre Paris, c'est impossible et inconcevable. Après ça serait bien que les joueurs du QSG nous prennent de haut et nous massacrant que 2-0. il faudrait que nos joueurs mouillent le maillot et soient le plus dignes possible.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 25 Oct 2019, 23:27

J'ai un côté résigné :oops:

Je suis beaucoup moins stresse qu'à l'époque (ou je commençais à paniquer une semaine d'avance) mais ça reste un match important pour moi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 25 Oct 2019, 23:34

On devrait pas faire pire que Southampton ? :mrgreen:

Défaite 9 0 a domicile contre Leicester
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 26 Oct 2019, 03:53

randoulou, à force d’avoir des discours à la con tantôt hautain tantôt miséreux, on finira par s’en prendre autant. La conf de Boas et Mandanda est vraiment horrible dans le style tiers monde du foot, aussi impropre que l’autre extrême des sorties bling bling de FMC et Eyraud à leur arrivée. Pourquoi ne pas juste dire que c’est un challenge excitant, que ça nous confronte au très haut niveau, qu’on va s’arracher et que si ça se passe mal c’est qu’on aura pas assez bien bossé, qu’on devra être meilleur la prochaine fois pour atteindre notre objectif de retrouver un niveau C1 ?
Pourquoi on veut finir sur le podium si c’est pour chialer de devoir rencontrer une équipe comme Paris qui a ce niveau C1 ? Je capte pas. Si c’était Passi ou Michel le coach ok, mais faire venir un gros CV pour qu’il ne véhicule même pas un discours exigeant...

Sur le fond, beaucoup se cachent derrière la puissance du Qatar et racontent que le vrai clasico c’est devenu OM-OL parce que le niveau sportif des 2 équipes est proche. Mais combien de fois on a tapé Lyon en L1 ces dernières années ? Depuis le titre de 2010 ça se résume à une victoire en 15 matches... Et encore cette victoire à la fin de la saison 2014 n’était même pas un match à enjeu sportif.

Le vrai problème de l’OM n’est pas tant l’écart financier qui le sépare du Qatar ou de l’Atletico que l’écart hallucinant entre le niveau globalement médiocre affiché sur le terrain par l’OM depuis 20 ans malgré son cumul des budgets à plus 2 milliards. Sachant que le club aurait pu à l’instar d’un Atletico, générer encore plus de thunes par une gestion correcte (présences en C1, meilleurs classements en L1, effets des bonnes perfs sportives sur tout le marketing, travail sérieux sur le CF, projet de stade privé ect...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 26 Oct 2019, 08:19

gigi a écrit:
Vodevil a écrit:

Surtout que tu fais même plus ton job. A une époque t’aurais sauté à la gorge d’un coach olympien qui se branle de longue sur Mbappe et le Qatar redaface2

Le double discours d'AVB visant à démobiliser le Qatar marche parfaitement, toi aussi tu te fais berner. Depuis 2-3 jours, les joueurs sont privés de ballon, on va avoir des morts de faim sur la pelouse. Et comme je l'ai déjà écrit, si un Maxime Lopez joue à son niveau, on va imposer notre loi au milieu de terrain. Reste l'inconnu Sakaï, est-ce qu'il va décider d'être un joueur de foot dimanche, ou va-t-il encore nous flinguer le match.

Et je terminerai sur une note d'espoir, chaque jour qui passe nous rapproche d'une victoire sur le Qatar, mais dis-toi que ça ne sera peut-être pas de notre vivant, sauf si la prophétie de Bets prédisant un départ du Qatar après la Coupe du Monde 2022 se concrétise.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2019, 08:44

Vodevil a écrit:Et je terminerai sur une note d'espoir : chaque jour qui passe nous rapproche d'une victoire sur le Qatar.

Ah, ça faisait longtemps. :cry:

Désolé de doucher ton enthousiasme, mais le raisonnement est faux (je ne parle pas de foot, mais de probabilités).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jarlandine » 26 Oct 2019, 12:28

Bon soyons sérieux quelques secondes , Payet sera t' il motivé pour donner des ballons de buts à Bénedetto au lieu de tricoter au point jersey à 40 m des buts de façon stérile ?
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 26 Oct 2019, 12:35

fourcroy, une proba peut rendre vers l'infini ?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin