Je comprends pas trop ceux qui sont dans un état dépressif avéré après ce match. On a pas attendu PSG-OM pour constater l'écart abyssal entre les deux équipes. Moi perso je m'en branle du PSG, de leur équipe et de leur supporters suffisamment footix pour se toucher sur une branlée contre une équipe minable, dans un classico qui n'en a plus que le nom, contre une équipe qui n'a certainement même plus le niveau top 5 de ligue 1. Je trouve ça même plus pathétique qu'autre chose à vrai dire.
PAR CONTRE ce qui me fait royalement CHIER, c'est l'état actuel du club, sombrant dans l'anonymat le plus total, avec plus aucune ambition (le podium
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
), avec un actionnaire soit disant ambitieux (mais qui laisse en place la pire direction de l'histoire du club).
Tout le monde tombe sur Vilas Boas, ok la tactique était pas du tout adaptée, mais sérieusement vous avez vu la gueule de notre effectif ?! Sur le banc ils ont Cavani nous on a khaoui... Et ce qui m'inquiète encore plus, et qui je crois n'a pas été mentionné, c'est quand j'entends Vilas Boas dire que si on se qualifie pas minimum en Europa League en gros le club sera en grand danger financièrement.