Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Ça prouve quand même que dans l'approche de ce match, il y a un truc qui cloche chez vous.
je sais que le début de votre fabuleuse histoire varie selon vos supporters mais il me semble que l'OM gagne 3-0 pour la 1ère année qatari
el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Ça prouve quand même que dans l'approche de ce match, il y a un truc qui cloche chez vous.
je sais que le début de votre fabuleuse histoire varie selon vos supporters mais il me semble que l'OM gagne 3-0 pour la 1ère année qatari
Travis Bickle a écrit:Gigi, tu sais bien que sur ce forum Deschamps est considéré comme un fossoyeur
carma a écrit:Je vois d'ailleurs dans la deuxième mi-temps une volonté peut être inconsciente de pas casser complétement le seul jouet qu'il leur reste. C'est d'autant plus humiliant pour nous.
Travis Bickle a écrit:el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Effectivement, vous gagnez en novembre, my Bad. Ce PSG n'avait alors recruté que Javier.
fourcroy a écrit:Travis Bickle, Riolo disait hier que les matchs contre l'OM étaient les seuls matchs de L1 que le PSG jouait sérieusement, pour faire plaisir aux supps. Je ne suis pas plus convaincu que ça, mais hier, il est clair que vous avez sorti un vrai match de haut niveau. Bon, une mi-temps, mais ça suffisait.
Utilisateurs parcourant ce forum : nannarhino et 164 invités