[2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris 4-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

Messagepar Delio » 28 Oct 2019, 12:33

C’est bien ca le soucis. C’est qu’en ayant refusé de jouer, on en a subis une humiliation qui aura forcement d’enormes repercussions sportives sur les matchs a venir.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 28 Oct 2019, 12:38

Herpès Léonard a écrit:Non mais vous avez vu la masse salariale de débile mental qu'on se tape pour soit disant venir pleurer qu'on ne peut rien faire contre le PSG? Villas Boas il n'a pas l'effectif de Sochaux non plus

Putain, ils me dégoûtent tous vraiment, on croirait à entendre certains discours qu'on est Brest et qu'on va jouer le Réal. C'est pas des Smicards les Payet, Strootman, Germain, Sanson, Mandanda and co

Le salaire n'est pas une garantie de la qualité du joueur et de l'équipe. Ou alors tu es en train de dire que Strootman est un bon joueur mais c'est pas la compréhension que j'avais de tes messages en général...
On paie l'addition de deux ans de mauvais recrutements, faut pas chercher plus loin. L'incompétence, ça se paie à un moment ou un autre.
Par exemple, quasiment aucun de nos joueurs n'a pris de valeur par son passage à l'OM, on a des actifs qui perdent de la valeur. C'est un cercle vicieux. Seule de la compétence dans la direction peut nous en sortir.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 28 Oct 2019, 12:45

Cecco, ce que je veux dire c'est qu'il faut qu'on arrête de chercher des excuses où il n'y en a pas, des exploits tout le monde en fait, nous on est juste condamné et conditionné à prendre des roustes. D'accord, les Quatarigots sont meilleurs, mais on n'est pas Clermont Foot pour jouer tous nos matches en victimes parce que ouain ouain ils sont trop riches, ouain ouain ils sont trop aidés par l'arbitrage, ouain ouain tout le monde nous déteste
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 28 Oct 2019, 12:50

Herpès Léonard, je peux pas parler pour hier, encore une fois, j'ai pas vu le match. Par contre, globalement, j'ai plus l'impression qu'on a un problème de qualité, d'intelligence et de confiance que de motivation.

De toutes façons, j'ai jamais aimé l'argument de la motivation qui consiste à croire que quand on veut, on peut et que quand on peut pas c'est juste qu'on veut pas assez.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 28 Oct 2019, 12:57

avec une telle defense (la meme que l'année derniére, 15é en but encaissée l'an dernier)
on ne pouvait guere esperer mieux.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 28 Oct 2019, 13:00

Une fierté nationale a parler de cette correction. Les journalistes ne se cachent plus.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 28 Oct 2019, 13:03

Pas eu non plus l'impression que les mecs s'en battaient les flancs. Ils n'ont pas laissé tomber le match. Je ne sais pas ce qui est le pire...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 28 Oct 2019, 13:04

Herpès Léonard a écrit:Non mais vous avez vu la masse salariale de débile mental qu'on se tape pour soit disant venir pleurer qu'on ne peut rien faire contre le PSG? Villas Boas il n'a pas l'effectif de Sochaux non plus

Putain, ils me dégoûtent tous vraiment, on croirait à entendre certains discours qu'on est Brest et qu'on va jouer le Réal. C'est pas des Smicards les Payet, Strootman, Germain, Sanson, Mandanda and co

Qu'on ne rentre pas avec les 3points c'est une évidence ou presque, mais se prendre une branlée en moins de 35 minutes

Tu confonds valeur sur le terrain et valeur salariale.

Oui notre masse salariale est énorme mais sur le terrain, qu’à t on de plus que rennes, sainte ou Nantes ?
Je parle de faits, de collectif, d’occasions et d’animation offensive.

Fait sortir la tête de la compo papier et regarder les matchs pour se rendre compte du néant de cette équipe.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2019, 13:05

meh75, je tiens a dire que les medias ont pas la decence des VRAIS supporters du PSG qui m'entourent.
Les medias en ont fait des tonnes a se branler devant ce spectacle genant pour des milliers de supps et pour tous les observateurs de la L1.
Mes potes (et moins potes) supporters du PSG la jouent profil bas et kiffent pas plus que ca tant c'est devenu grotesque.

Premiere fois que ca m'arrive, zero chambrage sur aucun reseau social, meme pas sur MPG (bon j'etais d'humeur massacrante aussi)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 28 Oct 2019, 13:10

Betsamee, c'est clair, je suis allé hier avec un vrai supporter, il était plus désolé pour moi que ravis de la correction.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ryo Saeba » 28 Oct 2019, 13:30

On a quand même des mecs de niveau ou ayant connu le haut niveau dans l'équipe. Quand on a Mandanda ( le seul au niveau), strootman, Payet... T'as quand même un quart de l'équipe qui doit tirer les autres vers le haut. Apres les Germain, Benedetto et consorts doivent pas se cacher et jouer au dessus de la moyenne.

Malheureusement aucun ne se bouge. Plus de 100 millions d'€ 3 ans après le rachat, rien n'a changé, ils peut être moins d'envies que ceux de 2016 portés par Gomis et Cabella...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar peezee » 28 Oct 2019, 13:44

Non mais le message de Herpès me semble pourtant pas si (Passi) compliqué que ça à comprendre :

Le coach, les dirigeants, les joueurs parlent comme s'ils jouaient à Quevilly et gagnaient le SMIC, alors qu'ils jouent dans un grand club comme l'OM, sont millionnaires et ont des salaires de grands cadres dirigeants.

C'est dégoûtant, cette envie de leur vomir dessus quand ils prennent cette attitude de pauvres victimes sous-alimentées, à commencer par leur coach chouineur hors catégorie fan de Porto mais qui s'en bat les couilles total de l'OM - sauf quand il s'agit de palper son énorme chèque à la fin du mois, bien sûr... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cecco » 28 Oct 2019, 14:11

Ah si c'est leur attitude qui dérange,... J'ai pas vraiment d'opinion sur ça.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 28 Oct 2019, 16:24

peezee, tu as parfaitement résumé ma pensée, merci
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 28 Oct 2019, 16:40, modifié 1 fois.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 28 Oct 2019, 16:40

Non mais putain sérieux quoi, la plupart sont des internationaux, ont un statut très élevé et l'énorme salaire qui va avec, affrontent une équipe certes bien supérieure mais qui n'arrive pas à passer les 1/8èmes de LdC c'est pas Liverpool ni le Barça non plus, qui de plus a déjà été battue par les gigantesques Reims ou Rennes, et voilà comment ils abordent - et commentent après coup - le match : en pauvres victimes petits poucets smicards face à l'ogre tout puissant mangeur de nains.

C'est juste IN-SU-PPOR-TABLE, des envies de crime bien nettes qui te prennent en voyant ça... :twisted:

Bordayle mais les gars arrivent encore à se regarder dans la glace sans être pris de nausée, vraiment...??

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 28 Oct 2019, 16:45

Ryo Saeba a écrit:On a quand même des mecs de niveau ou ayant connu le haut niveau dans l'équipe. Quand on a Mandanda ( le seul au niveau), strootman, Payet... T'as quand même un quart de l'équipe qui doit tirer les autres vers le haut. Apres les Germain, Benedetto et consorts doivent pas se cacher et jouer au dessus de la moyenne.

Malheureusement aucun ne se bouge. Plus de 100 millions d'€ 3 ans après le rachat, rien n'a changé, ils peut être moins d'envies que ceux de 2016 portés par Gomis et Cabella...

Ce constat fait mal : on a tout simplement des joueurs qui ne sont pas au niveau. A tous les points de vue dont mental. On aurait pu croire que la campagne en EL aurait tiré vers tout le monde vers le haut mais personne n'a passé de palier. Sarr, Kamara, Germain, Sanson, Lopez, Amavi ou même Payet : ils ont tous stagné voire carrément régressé. Seul Ocampos avait vraiment progressé. C'est incroyable de s'être autant trompé sur le recrutement.

Notre chance cette saison, c'est de profiter de concurrents qui n'avancent pas pour arracher salement un podium qui nous donnerait plus d'air pour remodeler l'effectif. Etre troisième avec 7 ou 8 défaites et un débat sur le fait d'être en LDC par défaut m'irait très bien.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2019, 16:46

la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Ça prouve quand même que dans l'approche de ce match, il y a un truc qui cloche chez vous.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 28 Oct 2019, 16:51

Gastibelza, C'est toujours le même problème, quand on voit ce qu'on a fait avec 200M€, qu'est-ce que l'argent de la LDC changerait dans le fond? Si c'est pour le confier aux mêmes clowns, aucun intérêt.

Le Champions Project est mort, on arrivera à rien avec ces joueurs et ces dirigeants là, ca me semble pourtant clair. On ne peut pas bâtir sur des fondations pareilles

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar el loco » 28 Oct 2019, 16:55

Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Ça prouve quand même que dans l'approche de ce match, il y a un truc qui cloche chez vous.

je sais que le début de votre fabuleuse histoire varie selon vos supporters mais il me semble que l'OM gagne 3-0 pour la 1ère année qatari
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 28 Oct 2019, 17:00

Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...

Ou chez vous :mrgreen:
Sérieusement je pense que paris est quand même plus mobilisé face à l'OM que face à rennes par exemple vu que c'est eux votre bête noire en L1 depuis l'ère qsi apparemment
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin