[2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris 4-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2019, 09:37

koni a écrit:Kamara à la même courbe qu’au début, je comprends vraiment pas cette hype qu’il a

aucune aggressivite, le mec a du talent mais ne se fait pas mal, difficile pour defendre sur des bappe ou icardi, DCC a ete clairement moins mauvais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Chris Red » 28 Oct 2019, 09:37

koni a écrit:Kamara à la même courbe qu’au début, je comprends vraiment pas cette hype qu’il a

Il mange Koscielny il paraît.

Je comprends toujours pas son refus de jouer le ballon.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 28 Oct 2019, 09:47

Sur le deuxième but, il est d'une passivité incroyable. Mandanda repousse une première fois, lui est devant le but, comme perdu et laisse Icardi taper puis reprendre pour marquer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Cecco » 28 Oct 2019, 09:51

Pas regardé le match mais il y a un truc que je comprends pas en lisant les commentaires: ça fait 3 mois que tout le monde dit que la qualité de nos joueurs est insuffisante alors pourquoi être surpris et déçu parce qu'on est pas au niveau contre Paris?

Après on peut me dire que c'est l'attitude qui est en cause mais cette même attitude a été en cause aussi contre Amiens ou Reims.
Bref, surpris de l'étonnement général.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 28 Oct 2019, 09:58

Cecco, C'est juste le manque d'envie, de hargne, des attitudes sur le terrain.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 28 Oct 2019, 10:00

Cecco, pour ma part, ce n'est pas de l'étonnement mais un certain dégoût.

Tu peux être faible sur le papier sans avoir à rendre les armes avant de jouer le match. Tu ne respectes ni le club, ni ses supporters et ni le football en faisant ça.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JojoLaSaucisse » 28 Oct 2019, 10:02

Betsamee a écrit:Villas Boas s'est plante dans les grandes largeurs (tactiquement et dans la preparation psy du match), les joueurs ont ete calamiteux hormis mandanda et rongier MAIS contre ce Qatar mode playstation (je les ai jamais vu aussi forts, meme sous les terroristes escalavagistes) l'ecart etait de toutes manieres beaucoup trop grand, putain on prend 4-0 en une mi temps avec un bon match de notre gardien...

On a beau tout faire pour ne rien attendre de ce match, cette putain d'humiliation passe pas.

Le pire dans tout ca, c'est que malgre les erreurs, nos joueurs sont a fond en premiere mi temps, mais beaucoup trop inferieurs a tous les niveaux...

Et bon, comparer les matchs des autres equipes contre le Qatar a aucun sens, ils ne jouent a fond comme ca que contre nous, meme l'OL a ete totalement ridicule a domicile contre eux sans qu'ils sortent une prestation pareille

Rongier ? RONGIER ?
Il a été CATASTROPHIQUE. Horrible. Abominable. Il a perdu mille ballons dangereux, aucun impact ou presque, à contre-courant, hors sujet.
Je suis d'autant plus dégoûté que c'est un bon joueur, mais là il a fait de la merde.
JojoLaSaucisse
Newbie

Messagepar TonyO » 28 Oct 2019, 10:06

JojoLaSaucisse, mais c'est lui qui a récupéré le plus de ballon dans le match (20).

Il a perdu beaucoup de ballon car, au milieu, c'était le seul qui essayait de jouer vers l'avant. Strootman étant systématiquement à contre-courant et Lopez est parti se cacher après le 1er but.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JojoLaSaucisse » 28 Oct 2019, 10:08

Tu ne joues pas vers l'avant devant ta surface si c'est pour perdre moult ballons bêtement qui te mettent le feu.

Sur les 20, tu aurais les chiffres première période et deuxième ?
JojoLaSaucisse
Newbie

Messagepar meknes » 28 Oct 2019, 10:36

Cecco a écrit:Pas regardé le match mais il y a un truc que je comprends pas en lisant les commentaires: ça fait 3 mois que tout le monde dit que la qualité de nos joueurs est insuffisante alors pourquoi être surpris et déçu parce qu'on est pas au niveau contre Paris?

Après on peut me dire que c'est l'attitude qui est en cause mais cette même attitude a été en cause aussi contre Amiens ou Reims.
Bref, surpris de l'étonnement général.

J'ajoute a ta remarque ,qu'il ne faut pas être surpris de perdre contre une équipe qui a un budget 6-7 ou 8 fois supp.

C'est plus équilibre en Espagne ou la différence est moins importante entre les 3 ou 4 équipes de tete
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 28 Oct 2019, 10:38

Avec ce discours de victime d'AVB, les joueurs étaient conditionnés pour se prendre une branlée. Je ne me remets toujours pas de cette tête d'apeuré de Maxime Lopette les 2 premières minutes du match. Il s'est pissé dessus.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 28 Oct 2019, 10:46

TonyO a écrit:Ce club pue la loose à tous les étages, c'est terrible.

Franchement, j'en veux à FMC de laisser pourrir la situation à ce point-là. Quitte à acter une saison de transition, autant aller au bout en virant tout ce petit monde en juin dernier.

Maintenant j'attends de voir les prochains matchs car en cherchant à évacuer la pression du match contre Paris, ça a pour effet de la transférer sur les prochains. La pression va être terrible et, franchement, je suis pas sûr qu'ils en soient capables.

Attends la vente, je le redis, potentiellement la seule option encore possible pour espérer un avenir meilleur pour ce club.
En attendant, comme Cecco pas regardé mais en voyant le score, à peine déçu tant j'ai pris de recul avec cette équipe/gestion de ce club, et tant je n'attends plus rien de positif de cette équipe dans ce type de rencontres. Cela fait des années qu'on se fait mettre la misère -je ne parle pas que du PSG- et rien ne change ou si peu, et ce, aussi bien chez les joueurs que chez les dirigeants ou dans l'encadrement du club. Ah si pardon, on va avoir de belles LED, une superbe expérience d'aller au "stade" pour se faire doser, et une magnifique épouse pelouse maudite. :eyraud2: :mccourt:

Culture de la lose entérinée même jusque chez AVB qui vient d'arriver, c'est beau \:D/ :prosterne:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 28 Oct 2019, 10:53

gob a écrit:Ce match n’a dû faire que mettre en lumière les carences qu’on voit depuis ... deux ans.
Ah merde, JHE t’en penses quoi ?

En tant que supp du PSG, il est content ce matin.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 28 Oct 2019, 11:06

pretender, 6 points en 6 matches depuis Monaco, mais bon parait qu'on va voir le vrai OM contre Lille et Lyon
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gob » 28 Oct 2019, 11:18

meh75 a écrit:Cecco, C'est juste le manque d'envie, de hargne, des attitudes sur le terrain.

Mais cela dure depuis deux ans non?
C’est aussi pour cela , en plus des carences techniques et tactiques de pas mal de joueurs, qu’on demande des recrues ?

On joue contre Strasbourg ou le Qatar de la même manière, mais sans en avoir les moyens dans le second cas.

Pour nous, avec ces joueurs et quel que soit l’entraîneur, le plafond de verre est le top 5 ( ou 4 sur un concours de circonstance).

Il n’y a rien à espérer de ces matchs.
Ce ne sera, avec cet effectif, qu’une formalité pour l’équipe adverse.

Nous en sommes convaincus depuis longtemps.
Mais pas nos incapables de président et DS.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Castor_Troy » 28 Oct 2019, 11:24

On n'a pas le niveau 8ème/quart de final LDC...bref, on n'a rien appris de nouveau.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar TonyO » 28 Oct 2019, 11:32

pretender a écrit:Attends la vente, je le redis, potentiellement la seule option encore possible pour espérer un avenir meilleur pour ce club.

Et voilà, on en revient à espérer une nouvelle vente, c'est juste fou.

Franchement, j'arrive même plus à espérer de jours meilleurs même avec une vente. Suffit de voir le Milan par exemple qui change de propriétaire tous les ans, avec des moyens sur le papiers, et pour quels résultats?!

Il faut nettoyer le club de fond en combles, et repartir VRAIMENT de zéro car les bases ne sont pas bonnes. Et surtout une équipe dirigeante qui a la hargne.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 28 Oct 2019, 11:40

Non mais vous avez vu la masse salariale de débile mental qu'on se tape pour soit disant venir pleurer qu'on ne peut rien faire contre le PSG? Villas Boas il n'a pas l'effectif de Sochaux non plus

Putain, ils me dégoûtent tous vraiment, on croirait à entendre certains discours qu'on est Brest et qu'on va jouer le Réal. C'est pas des Smicards les Payet, Strootman, Germain, Sanson, Mandanda and co

Qu'on ne rentre pas avec les 3points c'est une évidence ou presque, mais se prendre une branlée en moins de 35 minutes
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jarlandine » 28 Oct 2019, 11:50

Bon, ça c' est fait et on savait pertinemment ce qu' on allait vivre .
Par contre, tard, je suis tombé sur l' itw de Kamara après le match, un gamin traumatisé, au bord des larmes , qui a compris le fossé qui le sépare d' un certain niveau,ça va laisser des traces.
Apparemment, sur le premier but,il croit que c' est Mandanda qui lui crie " laisse ",sauf que c' est Icardi qui le trompe, pas joli, joli , le mec, déjà qu' il a 10 classes au dessus :vioc:

Allez, on va garder le moral et refaire le plein de cierges pour aider à faire mieux contre Lyon, Monaco and cie ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 28 Oct 2019, 12:19

meh75 a écrit:Cecco, C'est juste le manque d'envie, de hargne, des attitudes sur le terrain.

Non, moi j'ai pas trouvé. J'ai vu une différence de qualité, de technique, d'intelligence de jeu et de tactique. L'état d'esprit, il était bon pour moi. J'ai vu des joueurs faire des efforts, à part Benedetto qui m'a beaucoup déçu, mais pour le reste, je trouve pas qu'ils manquaient d'envie.

Kamara, si c'est vrai le coup du "laisse", franchement... Il le sent pas Icardi dans son dos ?

Mais bon, la tactique de défendre haut dans le camp du PSG face à une équipe qui est facile dans la sortie de balle. Le but qui part de Navas et qui se termine par Mbappé. Voilà comment tu perds. Ils avaient pris un but similaire l'année où on prend 5-1 au Vél' avec Garcia il me semble.

T'es au Parc, faut faire le dos rond, jouer les coups à fond tout en essayant de ne pas perdre le ballon trop vite. Serrer les espaces, pas se jeter bêtement et offrir des boulevards à Mbappé ou à Di Maria.
Chris Red
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin