koni a écrit:Kamara à la même courbe qu’au début, je comprends vraiment pas cette hype qu’il a
aucune aggressivite, le mec a du talent mais ne se fait pas mal, difficile pour defendre sur des bappe ou icardi, DCC a ete clairement moins mauvais
Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Kamara à la même courbe qu’au début, je comprends vraiment pas cette hype qu’il a
Betsamee a écrit:Villas Boas s'est plante dans les grandes largeurs (tactiquement et dans la preparation psy du match), les joueurs ont ete calamiteux hormis mandanda et rongier MAIS contre ce Qatar mode playstation (je les ai jamais vu aussi forts, meme sous les terroristes escalavagistes) l'ecart etait de toutes manieres beaucoup trop grand, putain on prend 4-0 en une mi temps avec un bon match de notre gardien...
On a beau tout faire pour ne rien attendre de ce match, cette putain d'humiliation passe pas.
Le pire dans tout ca, c'est que malgre les erreurs, nos joueurs sont a fond en premiere mi temps, mais beaucoup trop inferieurs a tous les niveaux...
Et bon, comparer les matchs des autres equipes contre le Qatar a aucun sens, ils ne jouent a fond comme ca que contre nous, meme l'OL a ete totalement ridicule a domicile contre eux sans qu'ils sortent une prestation pareille
Cecco a écrit:Pas regardé le match mais il y a un truc que je comprends pas en lisant les commentaires: ça fait 3 mois que tout le monde dit que la qualité de nos joueurs est insuffisante alors pourquoi être surpris et déçu parce qu'on est pas au niveau contre Paris?
Après on peut me dire que c'est l'attitude qui est en cause mais cette même attitude a été en cause aussi contre Amiens ou Reims.
Bref, surpris de l'étonnement général.
TonyO a écrit:Ce club pue la loose à tous les étages, c'est terrible.
Franchement, j'en veux à FMC de laisser pourrir la situation à ce point-là. Quitte à acter une saison de transition, autant aller au bout en virant tout ce petit monde en juin dernier.
Maintenant j'attends de voir les prochains matchs car en cherchant à évacuer la pression du match contre Paris, ça a pour effet de la transférer sur les prochains. La pression va être terrible et, franchement, je suis pas sûr qu'ils en soient capables.
gob a écrit:Ce match n’a dû faire que mettre en lumière les carences qu’on voit depuis ... deux ans.
Ah merde, JHE t’en penses quoi ?
meh75 a écrit:Cecco, C'est juste le manque d'envie, de hargne, des attitudes sur le terrain.
pretender a écrit:Attends la vente, je le redis, potentiellement la seule option encore possible pour espérer un avenir meilleur pour ce club.
meh75 a écrit:Cecco, C'est juste le manque d'envie, de hargne, des attitudes sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41 et 143 invités