Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 07:22

Villas Boas s'est plante dans les grandes largeurs (tactiquement et dans la preparation psy du match), les joueurs ont ete calamiteux hormis mandanda et rongier MAIS contre ce Qatar mode playstation (je les ai jamais vu aussi forts, meme sous les terroristes escalavagistes) l'ecart etait de toutes manieres beaucoup trop grand, putain on prend 4-0 en une mi temps avec un bon match de notre gardien...

On a beau tout faire pour ne rien attendre de ce match, cette putain d'humiliation passe pas.

Le pire dans tout ca, c'est que malgre les erreurs, nos joueurs sont a fond en premiere mi temps, mais beaucoup trop inferieurs a tous les niveaux...

Et bon, comparer les matchs des autres equipes contre le Qatar a aucun sens, ils ne jouent a fond comme ca que contre nous, meme l'OL a ete totalement ridicule a domicile contre eux sans qu'ils sortent une prestation pareille

28 Oct 2019, 07:26

merci paris de ne pas avoir jouer en 2eme sinon ça fini à 6 ou 7-0

28 Oct 2019, 07:53

Soad a écrit:En tout cas je suis d'accord avec AVB, ce match ne compte pas, enfin ne compte plus. Cette pseudo sauce du classico vendu par les média devient vraiment ridicule. Paris joue un autre championnat, on le sait tous depuis 6-7 ans. On est a 3 points de la seconde place, c'est contre Lille et Lyon que je veux qu'on se sorte les doigts et qu'on prenne des points.

Arrete malheureux, on va te traiter de faux supporter..
Sinon, le vrai classico arrive ce week-end.
Pour ma part le OM/OL a bien plus de saveur que ce match face aux all stars bling bling du Qatar...

28 Oct 2019, 08:00

mais evidemment, mais malgre ca nos tentatives (et celles d'AVB) de depassionner cette merde pour attenuer la deception, ca marchera jamais :-/

le seul truc que j'ai "apprecie" c'est la reaction pleine de seum d'AVB sur Tuchel apres le match, faut arreter le cinema une minute.

On prend 6 points contre Lille et l'OL (grosse cote pour moi, je nous vois prendre 3 points max) et cette mascarade sera oubliee

28 Oct 2019, 08:02

Ce club pue la loose à tous les étages, c'est terrible.

Franchement, j'en veux à FMC de laisser pourrir la situation à ce point-là. Quitte à acter une saison de transition, autant aller au bout en virant tout ce petit monde en juin dernier.

Maintenant j'attends de voir les prochains matchs car en cherchant à évacuer la pression du match contre Paris, ça a pour effet de la transférer sur les prochains. La pression va être terrible et, franchement, je suis pas sûr qu'ils en soient capables.

28 Oct 2019, 08:13

TonyO, je pense qu'on tapera le LOSC qui est objectivement bidon a l'exterieur cette saison mais c'est TELLEMENT ecrit qu'on va lancer la saison d'un Lyon moribond au vel :corde:

28 Oct 2019, 08:19

et dire qu'on a joué avec une équipe A' 8)

blague à part, bon début de semaine à vous les gars, je sais à quel point ca pique ces moments-là.

28 Oct 2019, 08:19

Ce qui m'a le plus surpris dans ce match, même s'il y a eu un pressing (suicidaire) en début de match, c'est le manque d'agressivité, de méchanceté, d'intimidation, de grinta, le très peu de fautes commises, trop de sourires, etc .. en gros, on l'a joué comme un match amical, ou en victimes programmées ....

28 Oct 2019, 08:31

Je veux bien concevoir que le challenge d'AVB à l'OM n'est pas facile et peut-être plus compliqué que ce qu'il a cru à son arrivée mais il n'est clairement pas à la hauteur pour le relever.

28 Oct 2019, 08:45

Jack73 a écrit:
Soad a écrit:En tout cas je suis d'accord avec AVB, ce match ne compte pas, enfin ne compte plus. Cette pseudo sauce du classico vendu par les média devient vraiment ridicule. Paris joue un autre championnat, on le sait tous depuis 6-7 ans. On est a 3 points de la seconde place, c'est contre Lille et Lyon que je veux qu'on se sorte les doigts et qu'on prenne des points.

Arrete malheureux, on va te traiter de faux supporter..
Sinon, le vrai classico arrive ce week-end.
Pour ma part le OM/OL a bien plus de saveur que ce match face aux all stars bling bling du Qatar...

On a quasiment autant de défaites que de victoires, on joue comme des merdes depuis 3 mois, on est des victimes parfaites dans tous nos gros matches depuis 5 ans, mais là on va taper le Losc et le Lol c'est sûr.

Lyon viendra nous la coller comme il le font 9 fois sur 10. C'est cousu de fille blanc

28 Oct 2019, 08:48

Betsamee, pour le match contre le LOSC, à voir, j'attends de voir ce qu'ils vont faire le weekend prochain car ils semblent repartis sur une nouvelle dynamique depuis le match contre Valence.

Par contre, le match contre Lyon, je suis d'accord, je nous vois pas gagner. ça fait des années que l'on gagne pas contre eux, à part un match de coupe de la ligue avec un Doria en mode Ronaldinho et Evra qui fait des pompes.

Non, objectivement pour reprendre tes termes, le mal est très profond dans ce club. DD avait réussi a inverser la tendance mais ça fait longtemps que dans les grands RDV on est JAMAIS là. C'est fou, tu as beau changer les joueurs, c'est toujours pareil.

28 Oct 2019, 08:54

Encore une fois personne n'attend de l'OM qu'il batte le racing Daesh. Mais on est peut être pas obligés d'afficher un sourire ultra-bright en se faisant pisser dessus.

28 Oct 2019, 09:02

boodream, tout à fait, le maillot en est jauni à force d'accepter, sans sourciller, de se faire pisser dessus allègrement par tout le monde.

Le pire dans tout ça, c'est que l'on fait même pas semblant de s'en défendre, même chez les supporters.

28 Oct 2019, 09:05

Et JHE, il est ou?

Il est dans la phase 3 de son projet de destruction de l’OM et AVB en est son lieutenant. On en est a etre fiers, tel un petit Guingamp, de perdre seulement 4-0 au Parc.

Il pense que Monaco Lille et Lyon sont nos concurrents? Quand on en aura pris 4 a Louis 2, puis deux autres branlées contre le LOSC et l’OL on verra quel discours il tiendra.

28 Oct 2019, 09:09

Ces affiches n'ont plus la même valeur car les équipes sont pas dans la même catégorie. Mais tu dois de jouer avec honneur et te bouger un minimum... Un minimum de respect envers l'histoire du club. Cela en va de même pour Villas Boas qui doit respecter l'histoire de notre club même si on a pas les même moyen. Paris en 98/99 s'était bouger le cul contre nous en fin de saison alors que l'on avait l'une des meilleures équipes de l'OM. Tout comme on se bouge avec le 4-1 époque Pouget alors que Paris joue le haut et nous le bas de tableau.

28 Oct 2019, 09:14

Quand on voit la gueule de notre défense et l'attaque de paris on peut se dire que c'est un miracle de ne pas en avoir pris plus, surement du au fait que paris a dormi en seconde période ...
Par contre je trouve assez inadmissible qu'on n'arrive pas à mettre au moins un but, derrière je les ai pas trouvé si serin que ça, je pense que si on marque les premiers sur l'occasion de Germain, on peut installer le doute, mais quand paris marque le premier le match est plié c'est certain.

28 Oct 2019, 09:14

Par contre Kamara, la courbe s'est inversée non?

C'est Caleta-Car qui devient meilleur maintenant.

28 Oct 2019, 09:17

Kamara à la même courbe qu’au début, je comprends vraiment pas cette hype qu’il a

28 Oct 2019, 09:19

koni, jeune, formé au club, et peut faire illusion contre 80% des équipe de L1 c'est largement suffisant !

28 Oct 2019, 09:23

J'étais dans ce stade, enfin au théâtre avec une ambiance proche du néant, un club sans âme. pathétique.

Sinon vu du stade, quel honte des joueurs sans envie,sans combativité, c'était à gerber.
Répondre