Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2019, 13:26
Betsamee, Amiens et Reims nous ont dosé avec un budget largement inférieur au notre, tout le monde ici dit qu'il se branle du match c'est parce qu'on sait très bien qu'on a 99% de chance de perdre, mais si par bonheur on arrive à gagner les mêmes qui disent s'en branler aujourd'hui auront le kiki tout dur pendant des jours
Tout le temps il y a des exploits, il remonte à quand le dernier chez nous?
On a déjà pas de coupe d'Europe pour vibrer cette saison, mais alors AVB qui te colle du prozac à la moindre occasion de vibrer un peu, no comment
24 Oct 2019, 13:56
Herpès Léonard, tu m'excuseras de pas y croire une seconde.
sans parler d'exploit, on ne bat quasiment jamais une equipe ne serait ce qu'un peu superieure depuis 5 ans donc en effet je suis pas serein.
24 Oct 2019, 14:09
Et en cas d'exploit (ou nul) on s'en tapera quand même les couilles par terre tellement on sera contents.
24 Oct 2019, 14:22
Entre ne pas du tout y croire et s'en battre les cou*lles complet, y'a comme qui dirait un gap. Énorme, le gap.
Un "vrai" supp de l'OM ne s'en battra *jamais* totalement les cou*lles de ce match, quoiqu'il en dise. Au fond de lui-mm il sait bien qu'il kifferait sa race si jamais... et que ça va le faire bien ch*er si au contraire il y a humiliation.
Les autres, les "pas vrais", ne m'intéressent pas.
24 Oct 2019, 14:40
evidemment qu'on sera contents, mais faut arreter la SF
24 Oct 2019, 14:52
peezee, si tu veux dire que personne ne serait indifférent à une victoire contre une équipe supérieure sur le long terme à tout point de vue, je te suis.
Par contre, Paris en tant que tel, ça fera toujours surbander un Lo Provençau, mais ça n'a rien de particulier si tu n'es pas régionaliste et anti-jacobin. Et je ne vois pas pourquoi cela devrait avoir quelque chose de particulier pour les Parisiens majeurs et vaccinés nés avant Canal que nous sommes toi et moi.
24 Oct 2019, 15:30
Betsamee, et c'est pas en disant OSBLC à la AVB que nos stats dans ce genre de match vont s'améliorer, j'en ai assez personnellement de n'être capable que de battre des Toulouse like. Franchement depuis 6-7 ans on retient quoi de nos saisons fades? RIEN avec le temps seules les victoires de prestiges restent, bref c'est pour ça aussi qu'on tombe petit à petit dans l'indifférence.
24 Oct 2019, 17:06
Cette saison où presque personne ne croit en l'OM, on est capable sur un malentendu de faire un résultat au Parc.
Si Maxime Lopez s'impose physiquement au milieu, si on bloque Di Maria et Mbappé sur les côtés, si on empêche Icardi de se retourner, si on bloque la montée des latéraux et si on prend bien les défenseurs centraux au marquage sur les corners, on peut mettre le QSG en grandes difficultés.
24 Oct 2019, 17:35
Je sais que Kamara est jeune et footeux, mais bordel un mec formé au club qui te raconte qu'il prend Paris à Fifa ca veut quand même dire que même un jeune formé au club se torche de l'OM.
24 Oct 2019, 17:41
Voilà ce qu'est devenu l'OM. Un club moyen.
Evidemment qu'on espère tous que l'OM joue les premiers rôles avec un jeu offensif. Mais c'est fini pour l'instant.
Tant qu'on n'aura pas de véritable politique sportive, on sera à la rue.
Du pognon, on en a. Regardez les salaires de stars qu'on file à certains.
24 Oct 2019, 17:45
boodream a écrit:Je sais que Kamara est jeune et footeux, mais bordel un mec formé au club qui te raconte qu'il prend Paris à Fifa ca veut quand même dire que même un jeune formé au club se torche de l'OM.
Pourquoi ? Il prend Paris comme il prendrait le Bayern, Liverpool ou le Barça. Bon, ça ne traduit pas un attachement viscéral à son club formateur (l'OM ou rien), mais c'est tout.
24 Oct 2019, 17:46
Tout à fait, il aime les grands clubs avec une histoire.
24 Oct 2019, 18:05
fourcroy, Je ne crois pas qu'un jeune formé à Sainté prendrait Lyon à Fifa, par exemple. Que les joueurs de manière générale en finissent avec l'hypocrisie démago du club de coeur tant qu'ils sont professionnels partout me va très bien.
Qu'un gamin marseillais entré au club à 5 ans n'ait pas une vision un peu différente, même s'il est pas hyper futé et que son entourage passe sa vie à lui dire' qu'il est le plus beau, je trouve en revanche ça triste.
24 Oct 2019, 18:08
J'attends sa prochaine itw où il dira qu'avant lui l'OM n'était rien@ZI.
fourcroy, quand je lis que si on bat le QSG on va bander tout dur pendant une semaine, mais que si on perd on s'en BLC, ça me semble assez osé comme raisonnement.
Mais le plus important reste de savoir comment AVB va aborder ce match, sur le plan tactique et mental, perso coté OM je veux voir des hommes morts de faim et pas des gamins apeurés, quel que soit le résultat final (un peu comme lors du nul de dernière seconde au Vélodrome, bordayle de Sarr de m...). Faute de quoi ça va insulter sévère du joueur. On verra bien...
24 Oct 2019, 18:09
Je crains le pire pour ce match.
24 Oct 2019, 18:32
boodream, pas convaincu. Cette culture de supporteur est en décroissance chez les jeunes et touche de moins en moins les jeunes joueurs à ce qu'il me semble. Il y a vingt ans, jamais tu n'aurais croisé un maillot du PSG à Marseille, alors que c'est courant aujourd'hui. Ca a commencé avec les maillots du Real ou du Bayern et puis, de fil en aiguille, on en est arrivé là.
peezee, je ne vois pas de contradiction. Quand tu joues contre une équipe beaucoup plus forte, tu es super content si tu gagnes, mais pas affreusement déçu si tu perds. Cela posé, comme toi, j'aimerais à tout le moins qu'ils fassent du mieux possible, bref, qu'ils se comportent de manière raisonnablement professionnelle...
24 Oct 2019, 19:03
Si melon d'or pouvait se faire les croisés contre nous.
On a rien à perdre ils sont plus fort que nous, mais je ne veux pas que l'on en prenne autant que Bruges...
24 Oct 2019, 19:38
Ils sont plus forts que nous c'est une évidence et comme le dit gigi, on ne peut rien espérer contre le QSG tant la différence de budget est grande.
24 Oct 2019, 19:41
Vodevil,
Bibpanda, la classe.
24 Oct 2019, 22:25
Bibpanda a écrit:mais je ne veux pas que l'on en prenne autant que Bruges...
On peut en prendre plus en effet.