Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

27 Oct 2019, 23:51

carma, j’ai pas cité Dijon hein mais des équipes qui savent contrer encore une fois. Amiens est pas mal dans ce registre en ce moment et on a payé pour le voir... On avait également laissé des boulevards sans niveau de jeu suffisant pour faire le job devant.

Sinon je capte pas bien ton propos. Dans tes 2 derniers postes tu dis ne pas être ok quand je parle de la responsabilité tactique de Boas mais tu développes en même temps sa connerie d’avoir appliqué un plan de jeu stupide contre Paris. Donc faut m’expliquer en quoi t’es pas d’accord avec moi sur le fond au delà de débattre sur Amiens dont Boas avait avoué s’être tactiquement planté.
Bref le gars a eu un com merdique (en tout cas on a vu aucun conditionnement mental des joueurs à sortir le match de l'année), il a appliqué une tactique merdique, il a trop tardé à réagir mais il ne serait pas particulièrement à pointer du doigt sur ce match ?
Modifié en dernier par gigi le 27 Oct 2019, 23:54, modifié 1 fois.

27 Oct 2019, 23:51

Herpès Léonard, toi t’es l’un ses rares a l’avoir voulu.

27 Oct 2019, 23:55

gigi, non seulement sa com est merdique avant mais elle est pire après. La com' étant secondaire par rapport à son plan tactique désastreux. Au lieu de prendre un mec adapté à la situation de l'OM, Eyraud a pris un intello pour se faire plaisir. La seule solution est que tout ce petit monde se casse.

27 Oct 2019, 23:56

Quand Lyon avait tapé le Qatar, il les avait étouffés en pressant haut. Sauf que là, on s'est juste positionné haut. On les a jamais gênés. Navas et Kimpembe faisaient mumuse tranquillou

Ça puait l'improvisation. Di Maria et Verratti toujours seuls entre les lignes.

28 Oct 2019, 00:00

Ce match n’a dû faire que mettre en lumière les carences qu’on voit depuis ... deux ans.
Ah merde, JHE t’en penses quoi ?

28 Oct 2019, 00:02

gob, se faire aspirer en jouant haut comme des crétins c'est quand même une nouveauté dans la nullité.

28 Oct 2019, 00:04

Je suis fier de la 2e MT. Paris a arrêté de jouer et nous avons presque réussi à nous créer une occasion :avb:

28 Oct 2019, 00:08

Il a essayé, s’est troué. Si il gagne contre Lille et Lyon ça me va (ce que je doute fort).

De toute façon on paye une gestion catastrophique du club depuis des années, il n’y a aucun capitaine à bord, le coach navigue à vue. C’est le pompier de service. On a eu une saison d’ivresse avec Bielsa, qui nous a fait rêver en faisant passer des ânes en chevaux de course. Depuis c’est le néant. Je ne sais pas de quoi est fait le futur, mais si AVB ne nous emmène pas en LDC j’ai peur pour l’avenir.

28 Oct 2019, 00:11

boodream a écrit:gigi, non seulement sa com est merdique avant mais elle est pire après. La com' étant secondaire par rapport à son plan tactique désastreux. Au lieu de prendre un mec adapté à la situation de l'OM, Eyraud a pris un intello pour se faire plaisir. La seule solution est que tout ce petit monde se casse.

Quitte à prendre un intello il aurait pu recruter Furlan. Au moins on aurait économisé quelques millions et j’aurais eu moins de doute sur son implication. Parce qu’entendre l’autre dire qu’il est avant tout fan de Porto, qu’il pense bientôt prendre sa retraite, que son objectif est de devenir président de Porto, mais que PSG-OM ça l’intéresse pas puisqu’il a pas le budget du Qatar...
Je fais malgré tout des efforts pour lui laisser un chance tant le maigre espoir de voir le projet (re)démarrer dépend de lui. Mais mieux vaut que j’arrête d’écouter ses conf pour espérer encore un miracle.

28 Oct 2019, 00:12

Marseillais-du-93, nous emmener en LDC, il le fera jamais, et quand bien même il y arriverait, on y ferait quoi?

28 Oct 2019, 00:15

Notre chance c'est la médiocirté de la L1 couplée à la cartouche du retour de Thauvin. Si on est pas trop loin du podium à la trêve, tout restera possible, mais certainement pas éavec cet état d'esprit là.

28 Oct 2019, 00:19

boodream, tous les ans la L1 est médiocre, et pourtant ça fait 6ans qu'on est plus en LDC. Quant au retour de Thauvin d'ici qu'il soit à 100% la saison sera finie pour nous depuis longtemps

28 Oct 2019, 00:30

Herpès Léonard, je parlais du côté financier. Sans l’apport d’argent du classement + ldc, je ne sais pas où on ira trouver des thunes pour essayer au moins de limiter la casse l’année pro.

28 Oct 2019, 01:05

boodream a écrit:gob, se faire aspirer en jouant haut comme des crétins c'est quand même une nouveauté dans la nullité.

D’accord sur le constat, implacable, de la folie de jouer le hors-jeu contre le PSG.
Mais j’aurais aimé lire les réactions ici s’il avait fait un 5-4-1 défensif.

Il a tenté quelque chose, mais c’est vrai que c’était fou.

28 Oct 2019, 01:12

Ce match et ce résultat n’ont aucune incidence pour moi
Trop d’écart entre le pqsg et les autres équipes de L1
L’important est de gagner les autres matchs et d’être devant nos concurrents directs
on sait tous ce que la première place n’est pas accessible donc ce match était de toute façon perdu d’avance...

28 Oct 2019, 01:26

C'est surtout perdu d'avance quand ton coach éructe une tactique complètement débile face à ce QSG en nous valant une humiliation en mondovision supplémentaire. =D>

AVB a répété en conf d'après-match qu'il ne voulait plus entendre parler de ce match, le gars a quand même eu le culot de nous raconter qu'il est fier de ses gars en 2nde mi-temps (en omettant de mentionner que les parigots ont arrêté de jouer bien sûr) et pire encore quand on l'a interrogé sur la première mi-temps il a osé rétorquer "je ne veux rien savoir sur cette première période", genre le gars choisit quelles questions lui plaisent ou pas.

Bon il a quand même concédé que c'était de sa faute si on s'est fait bouffer en première. Il assume. Me fait une belle jambe tiens.

En tous cas son discours est bien passé, on a vu Mandanda rigolard après le match, et Strootman expliquer en zone mixte qu'il s'en branlait complet de cette défaite et que "il faut gagner les trois prochains matches". Bah pardi. :nawak:

Ah ouais au fait, on parle beaucoup de Sarr, mais Sakaï pardon mais... :ptdr: (quant à Rongier il confirme ce que je pense depuis le début, hélas)

28 Oct 2019, 02:40

JojoLaSaucisse a écrit:
boodream a écrit:gob, se faire aspirer en jouant haut comme des crétins c'est quand même une nouveauté dans la nullité.

D’accord sur le constat, implacable, de la folie de jouer le hors-jeu contre le PSG.
Mais j’aurais aimé lire les réactions ici s’il avait fait un 5-4-1 défensif.

Il a tenté quelque chose, mais c’est vrai que c’était fou.

Tenter un truc ouvertement débile en voulant mettre HJ les flèches à gros QI du PSG c’est déjà très critiquable.
Mais en fait il n’y a rien tenté d’insolite par rapport à sa tactique habituelle et aux joueurs alignés. C’est justement de jouer le contre en lançant une def à 5 par exemple ou en planifiant un truc avec Rado qui aurait été un coup notable. Garcia le fait à son arrivée au Parc, certains pouvaient se montrer dubitatifs mais c’était un coup tactique cohérent face au Qatar et donc pas illogique que ça ait payé par un nul.

Après, le problème outre la connerie tactique de départ, c’est d’attendre 4-0 et la mi temps avant de réagir... Ça fait beaucoup en ajoutant sa com de flamby. Si c’était Perrin coach qui rapplique de Troyes, ok je pourrais être indulgent (et je l’étais à l’époque avec lui). Mais là on parle d’un coach dont on est censé attendre un peu plus que de la naïveté et des chialeries.

28 Oct 2019, 05:02

J'avais beau m'y attendre, ca fait mal au cul, j'ai ete dormir a la mi temps, je suppose que c'est reste a 4-0 parceque les qataris ont leve le pied (encore plus humiliant)

28 Oct 2019, 06:17

Je n’ai vu que la première mi temps j’ai quitté le stade à la pause mais les latéraux c’était quelque chose

28 Oct 2019, 06:55

gigi, t'as effectivement pas bien compris mon propos. Le match de ce soir est 100% de la responsabilité de Vilas-Boas. Son plan de jeu est absolument stupide contre Paris. Je suis juste pas d'accord avec toi quand tu généralises en disant qu'on a fait la même chose que d'habitude, et que contre toutes les équipes qui contrent (ce que n'est pas vraiment Paris hein), on se fait ouvrir de la même manière.

Paris ne nous a pas contré, on est allé les chercher haut alors qu'ils avaient le ballon, qu'eux étaient en phase offensive. On a été même jusqu'à presser Navas quand il relançait à 0-0. C'est différent. Et encore plus stupide.

Amiens nous a contré en deuxième mi-temps parce qu'ils avaient le score et qu'on a essayé d'attaquer à tout va. J'aurais aimé qu'on défende haut contre eux, ce qu'on a pas du tout fait (on prend un but suite à un corner et un penalty en première, pas de contre).

Bref en résumé, il y a une différence entre être en difficulté sur un contre après une perte de balle parce qu'on gère mal le repli défensif, et jouer en phase défensive volontairement haut.
Répondre