Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2019, 20:46
spy, ouais c'est ça et je critique Boas pour avoir mis Sakai à gauche à la place d'Amavi aussi ?
Si tu pouvais éviter de réduite un argument précis à une critique d'ado… Tu veux quoi ? Que je te réponde la même en disant que tu sucerais Boas même s'il mettait Mandanda attaquant ?
Je trouve juste qu'on a testé Germain de longue dans les gros matches et qu'il est peut être temps d'oser des choses puisque comme notre coach le dit si bien, c'est un match qui sert à rien. Quitte à foirer, autant le faire en essayer de mettre un peu d'intensité devant. J'en ai plein les burnes de voir des huitres qui dépassent pas la lignes médiane contre Paris. Si encore on savait vraiment défendre…
27 Oct 2019, 20:50
randoulou a écrit:gigi, à la limite, si Rado apportait, ça se tenterait. Mais avec ce qu'il montre, pas sûr que le risque en vaut la chandelle
Je suis le 1er à le défoncer Rado dans l'absolu mais dans un match à l'extérieur face à une équipe qui laisse des espaces, il apporte le profil explosif qu'on a pas. Germain va passer son temps à 40 mètres des buts adverses sans avoir la vitesse pour occuper son latéral et encore moins pour contrer quand on récupèrera la balle...
27 Oct 2019, 20:52
DadooMarle(t) a écrit:Je comprends pas pourquoi cette burne fait pas jouer Messi. On l'a jamais testé à droite.
On parle des 200 millions gâchés nous obligeant a avoir cette équipe de merde ?
27 Oct 2019, 20:52
Germain défend plus et perd un peu moins la balle qu'un Radonjic, on va en avoir besoin.
27 Oct 2019, 20:53
Je stresse comme un con ça y est alors que je sais comment ça va se terminer
27 Oct 2019, 20:55
Oui on sait mais au fond de nous, on espère quand même un miracle.
Un résultat qui nous rendrait fier.
Et puis...
27 Oct 2019, 20:56
Vodevil, mais je m'en branle de Germain qui défend… Genre il va empêcher Paris de planter son quota de but… Surtout en permettant au latéral de squatter notre partie de terrain sans se préoccuper du minimum de danger d'un vrai ailier dans son couloir.
Je dis pas que ça changerait grand chose avec Rado. C'est tout autant un risque de l'aligner mais au moins t'essayes un truc, t'essayes t'attaquer. Bordel vous avez défoncé Garcia parce qu'il a fait la même dans les gros matches pendant 3 ans
27 Oct 2019, 20:57
Bon eh bah allez l'OM hein !
27 Oct 2019, 20:58
on va faire un bon quart d'heure (si on évite le but en clair), puis Mbappe va venir nous crucifier, Di Maria va nous planter le deuxième avant la mi temps. Paris va gérer la seconde et Mbappe viendra mettre le doublé en fin de match.
Allez l'OM et bon match
27 Oct 2019, 20:59
Le reportage sur Bénedetto et apprendre comment et pourquoi il a arrêté le foot pendant 4 ans et comment il est adoré dans ses anciens clubs
27 Oct 2019, 21:00
gigi, De toute façon Rado évolue à gauche. Il est déjà mauvais à ce poste, alors le faire jouer à droite.
27 Oct 2019, 21:06
Vodevil,
Vodevil, ouais je préfère déjà cet argument plutôt que le traditionnel « mais Germain défend »
27 Oct 2019, 21:07
tu vois à sa tete de chien battue que Lopez se chie dessus
27 Oct 2019, 21:09
Mandanda, que des passes de merde pour commencer
Ça sent pas la sérénité
Dommage Pipa le contrôle
27 Oct 2019, 21:09
Belle tête de victime de Maxime, effectivement
27 Oct 2019, 21:10
Ils nous tuent en une passe
27 Oct 2019, 21:13
On n’y est clairement pas.