carma, je m'énerve pas, je suis blasé par la troyennisation du club.
Concernant Boas j'ai pas dit que certains débouchaient le champagne mais sortaient des excuses le concernant dès qu'une critique était émise.
Ca me rappelle beaucoup trop l'indulgence qu'on a eu pendant 2 ans avec le projet au point de trouver normal de se faire laminer par des équipes mixtes de Paris au petit trot. Perso j'avais été très critique sur la manière en finale contre l'Atlético et j'avais évidemment eu droit aux raccourcis: "ah tu critiques Garcia et Eyraud de pas avoir recruté Griezmann ?", "Excuse nous de pas avoir le budget de l'Atlético"
Bref j'ai pas envie qu'on reparte encore sur les excuses du méchant Qatar qui fait chier d'avoir un vraie équipe de C1. Le paradoxe c'est que les même rigolent de ce même Qatar en estimant qu'en C1 c'est vite fait, qu'il suffit qu'une équipe leur rendre dedans pour les doser.
On est l'OM, c'est d'abord à nous de tendre vers ce niveau et si on l'a pas encore, on doit mettre en avant des valeurs de combat. On a eu des minots dans les 80s qui ont sauvé le club face à des équipes pros. On a eu des besogneux qui ont tapé le grand Milan en 93. On a eu des vieux qui ont fait remonter le club après l'affaire OM-VA. Pourquoi avec l'effectif actuel il serait interdit de pondre un bloc équipe, de bien mieux jouer que ça, de faire chier des équipes pseudos meilleures que la notre en s'arrachant dans les duels ?
Et c'est pas juste sur l'affaire de la com. Pendant le match Fennec s'est énervé sur le niveau de jeu pondu par Boas, qu'au bout d'un moment on peut pas juste balancer l'excuse de l'effectif dans une L1 si faible. En réponse t'as eu bien plus de posts excusant Boas que l'inverse. La hype c'est de raconter que niveau com c'est le jour et la nuit avec Garcia. Je trouve ça un peu facile quand on se souvient de la cote qu'avait Garcia au début. Et c'est là que la sortie de Boas sur Paris me dérange. Si c'est le Garcia désenchanté de la saison dernière qui chiale parce qu'on a pas les moyens du PSG, il se fait charcuter. Et il l'a été après chaque chialerie.