Modérateur: Modérateurs
JojoLaSaucisse a écrit:selfmade footix a écrit:Gastibelza, ah bon, tu trouves ? Moi je l'ai trouvé lamentable, d'une lenteur insupportable et même pas très propre techniquement. Sûrement parce que très en retard sur quasi toutes les actions.
Selon l’Equipe : UN ballon perdu. 74 touchés. T’es sérieux ?
selfmade footix a écrit:JojoLaSaucisse, ben je l'ai vu marcher plus que courir, s'empêtrer les pieds dans le ballon plus d'une fois et mal assurer ses passes. Un seul ballon perdu, t'es sûr de ça ? T'as un lien ? Je ne trouve ça nulle part.
P-ê un délit de sale gueule, alors, parce qu'il m'a laissé une impression TRES négative sur ce match.
Strootman (5) : le milieu néerlandais s’est rapidement distingué en distillant un caviar dans la surface à Kamara pour l’ouverture du score (1-0, 3e). Disponible, il a essayé de jouer vers l’avant. A tendance à ralentir le jeu de son équipe. L’international néerlandais s’est distingué par beaucoup de ballons perdus (16). Ce dernier prend ses responsabilités en transformant le penalty qui offre la victoire aux siens (2-0, 90+5).
gob a écrit:strootman : ses stats plaident pour lui ( une passe dec et un but) mais quelle lenteur et quel embarras technique ( trois touches de balle pour contrôler un ballon). Néanmoins, je pense qu'on pas mieux a ce poste actuellement ( triste constat)
boodream a écrit:Strootman, ce qui me choque bien plus que sa lenteur c'est le fait de le voir perdre beaucoup de duels. Ca, c'est vraiment un problème. Après, il fait un gros travail de compensation tactique, mais c'est vraiment étonnant de le voir souvent se faire bouffer en un contre un.
marcos011 a écrit:Tu est gentil avec Strootman , alors oui au final il met un but et une passe dec , mais alors je le trouve médiocre au milieu , aucun impact , tres mou je trouve .
Il nous faut absolument un 6 et Arg au mercato
Delio a écrit:Je suis bien plus outré par ce qu’a dit Kamara (« on les prends a Fifa, on y va parce qu’il faut y aller.. ») que par celles d’AVB.
boodream a écrit:carma, perso j'avais trouvé ridicule qu'Eyraud roule des mécaniques, idem pour Zambo qui voulait exploser Lyon etc, mais il y a un juste milieu.
Tu peux dire qu'évidemment Paris est favori et que ça sera très difficile sans aller juste qu'à dire que le match ne compte pas. Tu peux le penser, mais en tant que coach, le dire, ça n'apporte strictement rien si ce n'est une image négative.
meidhi a écrit:On en parle de l’attentat sur Ake qui partait seul au but?
Quand tu fais le lien avec Thauvin qui se prend un rouge contre Lille car il a eu l’intention de tacler un adversaire sans le toucher au final...
carma a écrit:Le meilleur ami de boodream (Bouhafsi) disait hier qu'il y avait double discours. Un pour les médias pour minimiser l'événement, un en interne pour galvaniser les troupes en s'appuyant sur les joueurs qui ont l'expérience de ce type de match (Alvaro, Strootman, Payet, Mandanda étaient cités).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, jax, peezee, Thomasprice113, Trat, tsi-na-pah et 130 invités