gob a écrit:Qu’est ce qu’on est bien un lundi matin après une victoire ...
Maux de tête, vertiges, nausées, vomissements, maux hépatiques, confusion des idées, cheveux qui poussent à l'envers... Que du bonheur.
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Arno26, super on dirait les commentaires après les matches de Garcia
Lordi0m a écrit:Sur les notes, je suis pas du tout d'accord avec la note de l'arbitre. Comment il met pas rouge ?
Pareil sur le péno il ne met pas de jaune alors que ça annihile dans les deux cas une action de but...
randoulou a écrit:Je suis partagé sur le coup de coude de Sakai
Il gagne son duel, il a un meilleur timing. Lala est en retard et se prend ce coup. C'est pas un coup latéral en plus
gigi a écrit:Sakai gagne son duel en sautant juste plus haut face au ballon. Il lève les bras sur l’impulsion mais monte pas non plus son coude de façon artificielle, il n’y a pas non plus de mouvement cherchant à dégommer Lala. Bordel on va pas là aussi demander aux joueurs de sauter les mains derrière le dos... C’est comme quand le gardien sort genou en avant. Ça fait partie des contacts à tolérer.
boodream a écrit:randoulou a écrit:Je suis partagé sur le coup de coude de Sakai
Il gagne son duel, il a un meilleur timing. Lala est en retard et se prend ce coup. C'est pas un coup latéral en plus
Ce duel symbolise surtout l'immense match du gigantessquissime Kenny Lala qui est 756 fois meilleur que Sakai même pas à son poste
gigi a écrit:Sakai gagne son duel en sautant juste plus haut face au ballon. Il lève les bras sur l’impulsion mais monte pas non plus son coude de façon artificielle, il n’y a pas non plus de mouvement cherchant à dégommer Lala. Bordel on va pas là aussi demander aux joueurs de sauter les mains derrière le dos... C’est comme quand le gardien sort genou en avant. Ça fait partie des contacts à tolérer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770, selfmade footix et 59 invités