marcos011 a écrit:oukimaya a écrit:2 jours plus tard , j ai toujours la haine contre ce fils de pute d arbitre a la con . Connard !!!
Oui bien sur c'est la faute de l arbitre si on concède 5 ou 6 occas énormes par matchs , contre Montpellier sans la VAR on prend un 3-0 , contre Rennes y a une main de Strootman dans la surface , contre Nantes on a un peno imaginaire pour nous.
Sans un Mandanda monstrueux on est 15eme les gars .
C bon on va toujours se cacher derrière l'arbitre pour justifier nos matchs médiocre contre Dijon , Amiens ou Nantes de la purge en 1ere mi-temps contre Rennes au Vel .
On a 13 pts en 9 journées c'est juste honteux surtout au vue du calendrier
Contre amiens c'est clairement a cause de l'arbitre si on est mené 2-1 à la pause.
Sur le deuxième but, il y a faute sur un marseillais au départ de l'action, il siffle faute de sarr alors qu'il vient de ne pas siffler une charge dans la poitrine sur un marseillais, et il concède un penalty qu'il a refusé à germain.
La main de strootman, la règle est débile mais c'est la règle donc tu peux dire qu'il y a main autant de fois que tu veux, y a main mais pas penalty, et je compte sur le corps arbitral pour tourner ça à notre désavantage en de nombreuses occasions tout au long de la saison.
Contre nantes, abdou touré fait clairement le geste d'envoyer son coude quand il touche le ballon, comment tu peux demander la main de strootman et dire que celui la est imaginaire, sauf a vouloir noircir le tableau? Et en plus benedetto le met au dessus donc tu peux même pas le compter dans les points qu'on ne devrai selon toi ne pas avoir.
quand à Mandanda, cette année on a mis un gardien dans nos buts à la place d'un conscrit. Oui il fait des arrets et c'est peut etre le meilleur olympien du début de saison. J'ai pas souvenir qu'on ait reproché à lyon d'avoir un bon gardien, pourtant ça fait des années que lopez leur rapporte des tonnes de points.
Quand Mandanda est mauvais, ça critique parce qu'on a pas de gardien, et quand il est bon ça critique parce que si on l'avait pas on prendrait plus de but.
Bref on est pas l'équipe qui subit le plus de penalty et de cartons en europe pour rien. Les arbitres dégainent plus facilement contre l'OM que contre les autres. Et quand on voit les décisions de la commission de discipline, J'ai du mal à croire que c'est un pur hasard.