Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:La marotte c'est plutôt de parler d'un manque d'envie chaque fois que l'OM montre ses limites. Je vois pas quel joueur manquait d'envie hier. On a même plus les vieilles excuses d'un Mandanda dépressif, d'un Rami focalisé sur sa carrière people, d'un Payet se contentant d'être à la baguette sans parler du grand méchant loup Garcia qui flinguait mentalement son groupe
gigi a écrit:En revanche le problème du manque d'impact est concret depuis plus de 2 ans (on prenait déjà l'eau à l'arrivée de Garcia quand Vainqueur était absent) avec le déficit d'un vrai 6, d'un Niang like et d'un DC à la Diawara…
gigi a écrit:Encore une fois je dis pas qu'il nous faudrait 11 golgoths pas plus qu'Amiens est une équipe de PL sur ce plan mais pour nous faire déjouer et contrer c'était suffisant.
gigi a écrit:Alors ouais Guirassy j'en fais pas un cador mais un mec de son profil nous ferait du bien devant. Kakuta aurait le niveau technique pour l'OM et allié à son petit coup de rein c'est toujours plus impactant que Germain.
Mendoza a surtout mis du rythme de son côté. Nous on a seulement Rado qui en a foutu et mal pendant 70 min… Le truc intéressant avec leur ligne d'attaque c'est la complémentarité, physique/technique.
gigi a écrit:le beau bébé Gnahoré au milieu c'est justement le genre de profil dont on manque pour faire le taff de l'ombre (il a gagné un tas de duels) et trouver nos Rongier, Sanson, Payet & co (il a pas non plus été maladroit pour lancer les flèches amiénoises).
gigi a écrit:Leur base de charnière Dibassy-Chedjou c'est là aussi complémentaire, pas censé être très supérieur dans l'impact à du Perrin-DCC (surtout si ce con utilisait mieux son gabarit) mais c'est adapté pour bloquer Pipa/Germain dans une équipe qui joue le contre.
gigi a écrit:Sur le match d'hier c'est techniquement qu'on avait le potentiel de mieux s'en sortir, par exemple si cette huitre de Rado s'était débloquée le cerveau plus tôt. Avec sa vitesse les Amiénois auraient eu du mal à tenir. Mais en dehors des banderilles du Serbe, sur le plan athlétique on est archi limité.
gigi a écrit:Quand on est mal collectivement on peut ni s'appuyer sur quelques individualités pouvant tenir la digue derrière le temps de souffler ni maintenir un minimum de danger devant. On claque des mi tps entières sans se procurer de vraies occases bien qu'on s'arrache pour développer des phases de jeu à 15 passes. On a jamais surpris Amiens sauf en trouvant rapidement Rado dans la profondeur et sur des frappes lointaines. Avec Garcia/Thauvin c'était pareil, le gars nous sauvant plus régulièrement par sa spéciale que par ses débordements...
Delio a écrit:Je te trouve sacrément optimiste. On en reparle apres la serie de branlées de novembre, quand on pointera (ou que l’on sera) autour de la zone rouge, avec le contexte marseillais qui tetanisera tout le monde. La presse s’en regalera.
Le tournant de la saison, c’etait cette serie de 4 matchs contre des adversaires directs a domicile et des chevres a l’exterieur. Si on faisait 10 ou 12 points, on enclenchait un truc en mesure de nous faire basculer positivement avant un triptyque d’enfer. On s’en sort avec 3 points, on n’en prendra surement pas davantage sur les 4 prochains, ca va avoir des repercussions terribles.
peezee a écrit:
putain mm pas besoin de trafiquer l'image c'était DÉJÀ Henri-Jacques Disneyraud sur la pochette !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 90 invités