Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:J'ai passé une excellente soirée.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
fourcroy a écrit:Parce que celui qui est censé les tirer est suspendu ?
koudy a écrit:carma a écrit:J'ai passé une excellente soirée.
tu as préféré inviter ton épouse au restau? bon choix en effet.
gob a écrit:fourcroy a écrit:Parce que celui qui est censé les tirer est suspendu ?
Rongier est parfaitement capable de les tirer par exemple.
Et en plus, faire tirer un corner par un ARD est un non sens tactique.
Delio a écrit:Je te trouve sacrément optimiste. On en reparle apres la serie de branlées de novembre, quand on pointera (ou que l’on sera) autour de la zone rouge, avec le contexte marseillais qui tetanisera tout le monde. La presse s’en regalera.
Le tournant de la saison, c’etait cette serie de 4 matchs contre des adversaires directs a domicile et des chevres a l’exterieur. Si on faisait 10 ou 12 points, on enclenchait un truc en mesure de nous faire basculer positivement avant un triptyque d’enfer. On s’en sort avec 3 points, on n’en prendra surement pas davantage sur les 4 prochains, ca va avoir des repercussions terribles.
carma a écrit:koudy a écrit:carma a écrit:J'ai passé une excellente soirée.
tu as préféré inviter ton épouse au restau? bon choix en effet.
J'aurais tellement du.
Quel cauchemar bordel. Je l'avais déjà dit, mais on a un effectif plus limité en nombre que celui d'Amiens. Mon voisin s'est bien foutu de ma gueule quand il a vu notre banc de touche. D'ailleurs en fin de match il n'était pas trop inquiet puisque de doute façon AVB n'avait aucune solution menaçante sur le banc. On a 5 absent majeurs, et c'est beaucoup trop pour cet effectif fait de bric et de broc.
Mais même les titulaires n'ont bien évidement pas été au niveau. Hormis au niveau du trio arbitral, qui a atteint des sommets de nullité. L'arbitre de touche de mon côté se trompait genre 1 fois sur 3 et levait le drapeau 1 minute après l'action pour les hors-jeu.
Par contre gigi, je sais bien que c'est ta marotte, mais hormis Guirassy qui est effectivement dur à bouger et protège bien son ballon, quels joueurs tu considères comme joueur d'impact d'Amiens ? Par contre, effectivement, ils avaient beaucoup plus d'envie que nos joueurs, j'ai jamais vu Kakuta & Mendoza revenir défendre comme ça.
Gastibelza a écrit:On peut fustiger l'arbitrage qui n'a pas été bon mais ce n'est pas parce que Germain aurait dû obtenir un péno que ça autorise DCC à faire un ceinturage à la Teddy Riner à 1m50 de l'arbitre.
Sans déconner, je plussoie fennec quand il se dit exaspéré par la bêtise de nos joueurs. Amavi collecte les bourdes grossières mais on dirait que chacun y va de la sienne. Sarr n'est pas mal non plus dans ce genre : il y a toujours un match sur deux-trois où il se troue comme une bouse.
Tellement plein le cul que j'en ai mal dormi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 200 invités