Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, Les 4 joueurs qu'on va récupérer vont changer le visage de l’équipe, mais le problème c'est que si on ne prend pas de points en attendant, on risque de partir de trop loin.![]()
Il faut prendre 6 points avant Paris.
uToPi a écrit:Je trouve beaucoup plus bandant ce milieu de terrain harceleur / joueur, que chercher ce mythe de l’absolu besoin de golgoth cher à la DTN.
Amavi et nos ailiers ont été beaucoup plus préjudiciables jusqu’à présent qu’un hypothétique manque d’impact au milieu.
Franchement j’étais sceptique quand je voyais du monde dire que VB ne savait pas créer de fond de jeu, force est de constaté que notre équipe commence déjà à en avoir un par intermittences : un contre pressing haut de quelques secondes à la récupération et un ballon qui vit quand il est dans nos pieds.
uToPi a écrit:Ça ok, mais pour le coup je ne porte pas le même regard que vous et ai plutôt l’impression que nos milieux gagnent leurs duels depuis la 2e journée. Ce n’est plus le milieu de terrain de l’an passé qui se faisait marcher dessus.
Après ça demande confirmation...
niqos a écrit:En 6 technique qui récupère pas trop mal y a camavinga de rennes![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 63 invités