Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Delio, si on est au niveau de Rennes et Montpellier sans nos 4 meilleurs joueurs, c'est pas si mal finalement sachant qu'on va les récupérer tôt ou tard.
marcos011 a écrit:Il nous faut absolument un 6 avec un gros impact physique et ARG de bon niveau au mercato
jarlandine a écrit:J' ai abandonné à la pause,donc on recommence à ne jouer que les secondes périodes ?
gigi a écrit:uToPi, à voir sur la durée avec Rongier qui met de l'impact mais décréter qu'on a actuellement un milieu au niveau... Depuis le début de saison et même pendant les amicaux, quand un adversaire décide de jouer, peu importe son niveau, s'il a quelques joueurs physiques, on se fait littéralement bouffer au milieu. On a assuré dans ce secteur seulement quand les adversaires nous l'ont volontairement laissé pour nous contrer à fond.
Si on trouve un équilibre derrière et une grosse attaque devant (le match d'hier n'est pas rassurant sur ces 2 points avec Pipa qui montre des difficultés physiques et AVB qui a foutu Sakai à gauche en urgence à la mi tps) on pourra peut être compenser mais ça sera comme avec Garcia il y a 2 ans avec nos soucis dans les gros matches. Et encore il avait pu se servir de Zambo de temps en temps et d'un Clinton un peu moins bidon que Radonjic.
Pour taper les cylindrées et garder du jus dans la course au podium en cas de concurrence plus intense que prévue, avoir au moins 2-3 profils très physiques dont un au milieu, est quasi obligatoire. Après si on se met à dérouler comme le Barça avec Xavier Lopez et Andres Sanson, ok pas besoin de golgoths…
Utilisateurs parcourant ce forum : Kamakai, lamifolin et 75 invités